Installer un thème sur Kubuntu
Bonjour à tous, habitué de Gnome, je suis en train d'expérimenté KDE (Kubuntu 10.04 Lucid Lynx). Depuis le début de la journée, j'essaye désespérément d'installer un thème mais je n'y arrive pas. J'ai télécharger un thème sur KDE-look.org :
https://store.kde.org/p/1005499
Dans le sujet il me dit Requires : Bespin, Aurorae. C'est quoi Bespin, c'est quoi Aurorae ? Comment ça s'installe? J'ai beau chercher sur google, je ne trouve rien de convaincant. J'ai regardé également sur la doc d'ubuntu mais celle ci est dépassé. Je suis complètement largué. Pouvez vous m'aidez svp ? Merci d'avance
https://store.kde.org/p/1005499
Dans le sujet il me dit Requires : Bespin, Aurorae. C'est quoi Bespin, c'est quoi Aurorae ? Comment ça s'installe? J'ai beau chercher sur google, je ne trouve rien de convaincant. J'ai regardé également sur la doc d'ubuntu mais celle ci est dépassé. Je suis complètement largué. Pouvez vous m'aidez svp ? Merci d'avance
A voir également:
- Installer un thème sur Kubuntu
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Pour installer des thèmes je te recommande dans un premier temps de passer par ton gestionnaire de paquets. Ce sont les paquets kdeartwork-... qui t'intéressent. Voici ce que j'utilise sous Debian :
Pour les installer :
Après tu peux télécharger des thèmes sur kdelooks, mais le plus simple reste de rester sous KDE et d'aller dans le centre de configuration. Tu auras souvent un bouton "obtenir de nouveaux thèmes" qui te permettent une installation simple et efficace. Maintenant, c'est sûr que si tu ne trouves pas ton bonheur avec tout ça, tu devras faire un tour sur kdelooks...
Bonne chance
(mando@silk) (~) $ dpkg -l | grep kdeartwork ii kdeartwork 4:4.4.4-1 themes, styles and other artwork from the official KDE release ii kdeartwork-emoticons 4:4.4.4-1 emoticon collections for KDE chat clients ii kdeartwork-style 4:4.4.4-1 widget styles released with KDE ii kdeartwork-theme-icon 4:4.4.4-1 icon themes released with KDE
Pour les installer :
sudo aptitude update sudo aptitude safe-upgrade sudo aptitude instll kdeartwork kdeartwork-emoticons kdeartwork-style kdeartwork-theme-icon
Après tu peux télécharger des thèmes sur kdelooks, mais le plus simple reste de rester sous KDE et d'aller dans le centre de configuration. Tu auras souvent un bouton "obtenir de nouveaux thèmes" qui te permettent une installation simple et efficace. Maintenant, c'est sûr que si tu ne trouves pas ton bonheur avec tout ça, tu devras faire un tour sur kdelooks...
Bonne chance