UBUNTU 11.04 c'est génial !!!

Fermé
Annnette - 5 mars 2011 à 19:08
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 5 mars 2011 à 19:48
Bonjour,


très surprise de voir mon post supprimé, je reviens en le réinstallant.


Je viens d'avoir le plaisir d'essayer la version qui va sortir dans quelques jours.

Un vrai chef d'oeuvre.

Si on a eu la désagréable situation de voir son écran geler pour des raisons mystérieuses..

On voit maintenant que la maîtrise de Ubuntu qui surprenait par ses erreurs entre la version 9.04 et la 10.10 est vraiment du dépassé.

Pour les vieux c'est une application géniale enfin applicable - je viens d'en faire l'expérience avec mes parents 74 ans...

Pour eux un délice.
Leur regret : très sombre ( c'est vrai qu'actuellement le cycle des fonds sont plutot sombres).

Je vous la recommande donc car vraiment on arrive à un niveau qui égale les applications de windows.

Alors testez là et n'hésitez pas.
A voir également:

1 réponse

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
Modifié par lami20j le 5/03/2011 à 19:49
Salut,

très surprise de voir mon post supprimé, je reviens en le réinstallant.

Ne soit pas surprise, lit plutôt le guide de fonctionnement de ccm.
Sinon Ubuntu 11.04, si tu as compris comment ça marche, n'est pas encore sortie.
Bref, pour la même raison que tu aurais du recevoir par mail je ferme le sujet.

Pour l'info Ubuntu n'est qu'une distribution GNU/Linux parmi les autres.
S'il y a quelque chose de spécial, alors sache qu'on trouve dans chaque distribution GNU/Linux, chacun son goût tout simplement.

Bonne continuation.
GNU/Linux:Linux is Not Ubuntu! Quel linux choisir ne veut pas dire votre Distribution préférée,
106485010510997108
5