Manque d'espace sur Ubuntu
Mizard Dh
-
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé Linux Ubuntu il y a une semaine et a l'installation, au moment d'indiquer l'espace a laissez a Linux, j'ai entré 10Go. Le problème est que je ne pensais pas le garder et qu'avec les mise a jours et différents logiciels, il ne me reste que 50Mo.
J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'en rajouter ou sinon, comment complètement désinstaller Linux pour le réinstaller tout en gardant Windows 7.
Merci Mizard Dh :)
J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'en rajouter ou sinon, comment complètement désinstaller Linux pour le réinstaller tout en gardant Windows 7.
Merci Mizard Dh :)
A voir également:
- Manque d'espace sur Ubuntu
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Liberer espace ipad - Guide
1 réponse
Salut, Utilise Gparted qui est sur Ubuntu, en live bien sur, supprime la partition de 10 go que tu as faite, puis créer en une nouvel avec 30 où comme tu veux.
Puis tu réinstalle et au choix d'installation, c'est à voir si ce serai pas mieux en mode "Avancée", voici un ici et un autre ici.
Puis tu réinstalle et au choix d'installation, c'est à voir si ce serai pas mieux en mode "Avancée", voici un ici et un autre ici.