Partitons ubuntu
nathan96
Messages postés
1017
Membre
Dernière intervention
-
nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme car je doit redimenssionner la partitions de xp avans de creer celle de ubuntu, du swap et des doc.
Donc je met modifier sur celle de xp, la partitions prend 40gb (taille disque dure) je met alors 11gb (11000mo) et quand je met valider, sa me met que la partition est plus petite que le total alors que nan.
Aidez moi
Merci
J'ai un probleme car je doit redimenssionner la partitions de xp avans de creer celle de ubuntu, du swap et des doc.
Donc je met modifier sur celle de xp, la partitions prend 40gb (taille disque dure) je met alors 11gb (11000mo) et quand je met valider, sa me met que la partition est plus petite que le total alors que nan.
Aidez moi
Merci
A voir également:
- Partitons ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Bas je met la taille de la nouvelle partition et apres il y a un message d'erreur disant qu'il est inpossible de modifier car la taille est plus grande que la taille total. Alors que c'est faux!!!
Oui je boot sur le cd et je met installer manuelement.
Comment sa dans quelle utilitaire ??
Dans la partition de xp je modifie
Comment sa dans quelle utilitaire ??
Dans la partition de xp je modifie
On commence à y arriver
-quelle est la taille de ton disque dur ?
Si je comprend bien tu veux garder 40Go pour XP et 11Go pour Ubuntu ?
-quelle est la taille de ton disque dur ?
Si je comprend bien tu veux garder 40Go pour XP et 11Go pour Ubuntu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non la taille du DD et de 37.7 go
11go pour xp
8go pour linux
17go pour documents
1,7go pour le swap
11go pour xp
8go pour linux
17go pour documents
1,7go pour le swap
L'utilitaire doit te permettre de définir la taille de chaque partition en déplaçant un curseur au centre de l'écran.