Probleme avance rapide ubuntu 10.10

Fermé
roterhab Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 2 avril 2011 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2011 à 23:54
Bonjour,

Voila mon problème est simple, mon PC portable était sur mon lit, il a surchauffé et il à craché (ce qu'il fait souvent car je ne m'en sert que dans mon lit) et depuis que je l'ai rallumé il me met par exemple le lecteur de Deezer en avance rapide et sans bien sûr de son et il me fait pareil sur les sites telle que megavideo et autre site de streaming. Le lecteur VLC fonctionne en vitesse normal mais sans le son et ça commence à devenir handicapant. donc si vous avez une solution à mon problème ça serais sympa de m'en faire part ?

Et bien bonne journée bien ensoleillé à vous et merci de vos futurs réponses.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 15:02
désinstalle les plug-ins de lectures de flux avant de les réinstaller.

je crois que c'est dans administration / gestionnaire de paquets (à confirmer)
0
roterhab Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 2
2 avril 2011 à 15:10
J'y suis aller mais je n'ai pas trouvé les plug-ins de lectures de flux. Serais-ce du fait que j'installe mes paquets par le biais de la logithèque Ubuntu ?
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 23:54
bah si tu les as installé depuis la logitheque tu peux les désinstaller en les décochant : Simple comme linux !
0