Parametres firefox dans MX LINUX
Fermé
cerflut
-
25 févr. 2022 à 14:47
bendrop Messages postés 12635 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 9 mars 2022 à 18:15
bendrop Messages postés 12635 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 9 mars 2022 à 18:15
Bonjour, jns55, mon fichier a été supprimé, je ne sais pas pourquoi, je te le redonne
Les interfaces de Firefox sont maintenant en anglais, comment faire pour retrouver le français ?
Merci de ta réponse
Les interfaces de Firefox sont maintenant en anglais, comment faire pour retrouver le français ?
Merci de ta réponse
Configuration: Linux / Firefox 97.0
A voir également:
- Forum mx linux
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Émulateur linux ✓ - Forum Linux / Unix
- Plinko avis forum - Forum Consommation & Internet
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
bendrop
Messages postés
12635
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
8 329
9 mars 2022 à 18:15
9 mars 2022 à 18:15
Bonsoir,
Merci de poursuivre ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37531242-textes-en-anglais et d’éviter les doublons.
Cdlt.
Merci de poursuivre ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37531242-textes-en-anglais et d’éviter les doublons.
Cdlt.
Bonjour,
Je cite l'aide de firefox :
Cliquez sur le bouton de menu (3 traits horizontaux en haut à droite) et sélectionnez Paramètres
Dans la rubrique Langue du panneau Général, cliquez sur Rechercher d’autres langues… dans le menu déroulant.
Cliquez sur Choisir une langue à ajouter… et sélectionnez la langue souhaitée, puis cliquez sur le bouton Ajouter
Utilisez les boutons Monter et Descendre pour changer l’ordre, ou Supprimer pour enlever une langue de la liste.
Cliquez sur OK pour valider vos modifications.
Je cite l'aide de firefox :
Cliquez sur le bouton de menu (3 traits horizontaux en haut à droite) et sélectionnez Paramètres
Dans la rubrique Langue du panneau Général, cliquez sur Rechercher d’autres langues… dans le menu déroulant.
Cliquez sur Choisir une langue à ajouter… et sélectionnez la langue souhaitée, puis cliquez sur le bouton Ajouter
Utilisez les boutons Monter et Descendre pour changer l’ordre, ou Supprimer pour enlever une langue de la liste.
Cliquez sur OK pour valider vos modifications.
Bonjour jns55 , je ne trouve pas ce qui constitue ta réponse précédente, je précise que je suis en MX LINUX, et que dans le menu de Firefox, qui lui aussi est en anglais, je ne trouve rien se rapportant au langage
Je te redonne mon texte
Certains menus de MX Linux sont en anglais, je ne trouve pas l'astuce pour obtenir tout en français
Exemple :
/home/Claude/Documents/try again.png
/home/Claude/Documents/Try again2.png
Peux-tu me dépanner ?
Merci beaucoup
Je te redonne mon texte
Certains menus de MX Linux sont en anglais, je ne trouve pas l'astuce pour obtenir tout en français
Exemple :
/home/Claude/Documents/try again.png
/home/Claude/Documents/Try again2.png
Peux-tu me dépanner ?
Merci beaucoup