Problème d'installation ubuntu 12.10
NerDZz
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Anonykill Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonykill Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous je viens demander votre aide car j'ai un probleme avec l'installation d'ubuntu 12.10 a vrai dire je voudrais d'abord l'essayer en mode live avant de l'installer (je précise que je suis sur windows 7 64bit). J'ai essayé de l'installer avec la clé usb et le CD et à chaque fois j'ai la même erreur:
"Kernel panic - not syncing fatal exception in interrupt"
Après ça mon ordi plante et je suis obligé de l'arrêter.
J'espère que vous pourrez m'aider cordialement
"Kernel panic - not syncing fatal exception in interrupt"
Après ça mon ordi plante et je suis obligé de l'arrêter.
J'espère que vous pourrez m'aider cordialement
A voir également:
- Problème d'installation ubuntu 12.10
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
5 réponses
Bonjour,
As tu pris la bonne version d'ubuntu, à savoir la 64 bits ? Même si normalement du 32 bits fonctionne sur du 64 bits.
Essaye de graver à nouveau ton cd, il est peut etre défectueux. Je suppose que Win7 fonctionne bien
As tu pris la bonne version d'ubuntu, à savoir la 64 bits ? Même si normalement du 32 bits fonctionne sur du 64 bits.
Essaye de graver à nouveau ton cd, il est peut etre défectueux. Je suppose que Win7 fonctionne bien
J'ai bien pris la version 64bits mais rien à faire ça ne fonctionne pas, je vais essayer de le regraver sur un CD merci de ta réponse.
il est possible que cela vienne de ta mémoire ram ,est tu sur que tu as bien les même barrettes installés (même capacité même fréquence même marque) sur les slots de ton pc, si ce n'est pas le cas essaie d'enlever la barrette de moindre capacité et de relancer l'installation avec une barrette installé voir deux identiques.
C'est ton disque qui est mal gravé... Il faut l'enregistrer en "image iso" ou "disque de boot (ou de démarrage)" suivant le logiciel d'enregistrement que tu utilises. Si tu enregistres Ubuntu comme un disque de données "normal", ça ne marche pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question