Problème login après installation wubi.

Fermé
Nox_MD - 15 févr. 2013 à 15:36
mamiemando Messages postés 33093 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 15 févr. 2013 à 21:26
Bonjour,
je viens d'installer ubuntu 11.04.2 LTS en passant par wubi. L'installation se déroule correctement mais quand je reboot sur ubuntu et que je dois m'identifier... il me dit que mon mdp est invalide. Alors je sais qu'on est en qwerty donc j'affiche le clavier virtuel pour pas me planter mais toujours pas... j'ai tout vérifié : la casse, les potentielles erreurs (j'ai même désinstallé/réinstallé l'os en choisissant un mdp ultra simple pour être sur de pas me planter mais rien n'y fait). Donc je suis un peu perdu et j'aurais bien besoin d'un coup de pouce.
Sinon, je voulais savoir comment installer ubuntu en dual boot sans passer par un live cd ou une clé mais plutôt en montant directement l'image (daemon tool, etc...). Je l'ai déjà fait par le passé mais je ne sais plus comment et personne sur le net ne semble vouloir expliquer cette façon de procéder.

Merci par avance pour votre aide.


A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33093 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 7 752
15 févr. 2013 à 21:26
À partir d'une iso je doute que ce soit possible de faire une installation sauf si tu as un installeur windows prévu pour.

Une solution peut être plus simple serait de simplement installer linux dans une machine virtuelle genre virtualbox. Mais attention car dans une machine virtuelle tu n'accèdes pas directement au matériel donc tu n'as pas les mêmes performances ni les mêmes possiblités qu'avec un dual boot.

Bonne chance
0