Envoi de pièces jointes avec thunderbird
erg
Messages postés
15
Statut
Membre
-
erg -
erg -
Bonjour,
j'envoie beaucoup de dossier en pièce jointe sous thunderbird mais à chaque fois le dossier à envoyer s'ouvre et je suis obligé de sélectionner toutes les pièces (en général en format PDF) du dossier pour l'envoi.
est ce normal ou y a t-il une marche à suivre pour n'avoir à sélectionner que le dossier au lieu de toutes les pièces du dossier.
D'avance merci pour vos réponses
Bonjour,
j'envoie beaucoup de dossier en pièce jointe sous thunderbird mais à chaque fois le dossier à envoyer s'ouvre et je suis obligé de sélectionner toutes les pièces (en général en format PDF) du dossier pour l'envoi.
est ce normal ou y a t-il une marche à suivre pour n'avoir à sélectionner que le dossier au lieu de toutes les pièces du dossier.
D'avance merci pour vos réponses
Bonjour,
3 réponses
-
Salut,
Euh... ça c'est le comportement normal de tout logiciel de messagerie. On sélectionne un ensemble de pièces jointes, mais jamais un dossier.
Enfin c'est ce que j'ai toujours constaté, à moins que j'ai loupé un truc ;-\
-
hello
et en cliquant droit sur le répertoire -> Envoyer à ou Sent to, il va créer une archive et démarrer TB -
Ok merci pour vos réponses.
je pensais qu'on pouvait sélectionner un dossier complet.
Effectivement en cliquant droit il crée un zip à envoyer mais je voulais le faire sans zipper.
Bon week end