Cherche logiciel pour filmer mon écrant sur linux

Résolu
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un logiciel pour filmer sont écrant sous linux ( ubuntu linux 3.0.0-26-généric)
j'ai essayé kazam sur cet ordi et ça ne marche pas ( pourtant ça marche trés bien sur l'autre qui à une version plus ancienne) même chose pour recordy.
Si vous en connaissez un simple d'utilisation et facile à installer ( via installateur de paquet )
merci

5 réponses

1. Afternight

Il existe aussi xvidcap, très petit, fonctionne super bien!
    2
  2. lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

non c'est bob
    j'ai trouvé
    1
  3. Utilisateur anonyme

Bonjour,

ubuntu linux 3.0.0-26-généric
    Ça, c'est la version du noyau Linux (que tu peux voir avec uname -sr par exemple, dans un terminal).
    Pour connaitre la version d'ubuntu, dans un terminal :
    cat /etc/issue
    ;)

Pour le screencast :
    http://doc.ubuntu-fr.org/capture#logiciels_de_screencast
    ;)

@+

(_._)
    -0|0-
    -1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. NiicoDu42 Messages postés 169 Statut Membre 10

Personnellement j'utilise RecordMyDeskop je n'ai pas de souci et c'est en assez bonne qualité !
    -1
    1. lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

non moi ça me fait " impossible de télécharger les paquet"
      0
    2. Utilisateur anonyme

Salut,

" impossible de télécharger les paquet"
      Quelle est ta version d'Ubuntu ? C'est peut-être parce que les serveurs n'existent plus pour cette version...
      ;)

@+
      0
    3. NiicoDu42 Messages postés 169 Statut Membre 10

je suis sous ubuntu 12.10 et il fonctionne très bien !
      0