Installer une imprimante

jeveuxdusoleil Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anonymous115 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis une nouvelle utilisatrice linux et je ne parviens pas à installer mon imprimante scaner. J'ai pourtant bien mis les mots de passe mais je suis en échec. ma box est bien reconnue, mais on me demande le mot de passe root. Je ne sais même pas ce que c'est ni ou le trouver. Si quelqu'un pouvait m'aider....
Je vous en remercie.
Cordialement.

A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

regarde si ceci peut t'aider

http://doc.ubuntu-fr.org/imprimante

@+
0
jeveuxdusoleil Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci billmaxime. Je vais essayer dès demain . C'est très gentil de ta part. Bonsoir.
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

de rien et bonne nuit

@+
0
anonymous115 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

le mot de passe root c'est ton mot de passe que tu a choisi a l'installation (ton mot de passe de session normalement).
0