Impossible d'etablir une conexion entre imprimante brother DCP
Résolu
bugs buny
Messages postés
852
Membre
Dernière intervention
-
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Brother dcp-j140w configuration wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
14 réponses
Salut, as tu essayer d'installer wine en faite c'est une appli sous ubuntu qui te permet d'utiliser des logiciel windows :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ça ne marche pas (et je doute fort que ça marche...) Tu regardes si tu as le "gestionnaire de paquets" (dans : Systèmes), si tu ne l'as pas tu l'installes en ouvrant la logithèque et en mettant dans la recherche :
synaptic
Quand le gestionnaire de paquets synaptic est ouvert, dans la recherche, tu mets:
brother
et tu installes tous les paquets de la liste.
synaptic
Quand le gestionnaire de paquets synaptic est ouvert, dans la recherche, tu mets:
brother
et tu installes tous les paquets de la liste.
C'set bon j'ai installer synaptic + les paquets mais maintenant je fais quoi car j'ai une livebox et quand je met l'adresse de la livebox ca ne marche pas et meme quand je met l'ip de l'imprimante
Tu fermes tout, y compris l'imprimante, puis tu débranches l'imprimante et tu redémarres. Quand le PC tourne, tu branches l'imprimante et tu mets l'imprimante en route, si tout va bien le PC devrait reconnaître l'imprimante, et dire qu'elle est opérationnelle, il se peut aussi qu'il dit qu'il manque un paquets...
Par contre, je n'ai pas bien compris pourquoi tu me parlais de ta livebox...
Par contre, je n'ai pas bien compris pourquoi tu me parlais de ta livebox...
Et bien en fait c'est que la livebox dit que l'imprimante est connecter avec elle et quand je demande a l'imprimante son adresse ip elle me dit l'adresse que lui a atribuer la livebox
Il faut connecter directement l'imprimante au PC avec le cordon adequat (une sorte de carré d'un côté et de l'autre, la prise USB)
oui mais ca c'est pour le connecter en usb ?
Moi c'est en wifi qu'il me la faut !
(message non agressif)
Moi c'est en wifi qu'il me la faut !
(message non agressif)
Ok ! mais là c'est l'imprimante qui a son propre éméteur, et qui communique avec l'antenne wifi du PC, il faut que tu lises attentivement la notice du constructeur pour savoir comment brancher, quels codes utiliser, etc...