La Collection Complète des Sims 3 sur Ubuntu 13.04

Florenzo_D_G.59210 -  
 Florenzo_D_G.59210 -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un Ordinateur Portable avec Ubuntu 13.04 dessus. Il est neuve. Je l'ai achetés avec la collections complètes des Sims 3 à -25% avec Les Sims 3 En Route vers le Futur et Les Sims 3 Cinéma Kit Offer en Précommande. Déjà, Premier Problème :
Je dois enregistrer tous mes jeux sur fr.thesims3.com, tous les codes on fontionner, sauf ceux de En route vers le Futur et Cinéma Kit, j'ai demandé à un conseiller, il m'à dit que les codes était valides mais que je devez télécharger et installé Origin. Mais je ne trouve pas la version pour Ubuntu ! Besoin d'Aide S.V.P;

Et, le 2° Problème :
je n'arrive à installé aucun des mes Sims 3 car il y a qu'un seul dossier : The Sims 3 Install.app (Dans le Jeu de Base) et dans les autres CD c'est pareil sauf qu'il y a un nom à cotés de The Sims 3 (The Sims 3 *** Install.app). Besoin d'aide SVP !
Merci d'avance.
Florenzo Delelo Gandossi
A voir également:

2 réponses

alkinette Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut,
le lien suivant va t'expliquer comment installer le jeu :
http://doc.ubuntu-fr.org/les_sims_3
pour origin je vais regarder ça de suite :)
0
alkinette Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

sory origin n'est pas disponible sur ubuntu
0
Florenzo_D_G.59210

Merci pour tous, je regarderai sa tout à l'heure, et pour Origin je vais aller voir au magasin si il pourront me donner la version Boite quand le jeu sera sortie de en route vers le futur et cinéma kit ;-) !
Merci pour tous.
Florenzo Delelo Gandossi
0