Problème de télechargement skype sous Ubuntu 12.10 (pop)
ElychupS
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bakaiyoko -
bakaiyoko -
Bonjour j'ai un très gros problème qui m'ennuie beaucoup! Je suis en second j'ai donc ressues mon ordinateur pop. C'est un Aspire V5-472P , Ubuntu 12.10 , processeur Intel® Core(TM) i3-3217U CPU @ 1.80GHz × 4 , 64 bits . Je ne parviens absolument pas à télécharger skype , j'ai presque tous essayer , je problème ne vient pas du fait que c'est un ordinateur pop car tous mes amis avaient déjà skype installer sur leur ordinateur pop également . Je crois que le problème vient du fait que j'ai un version 12.10 d'Ubuntu ,t lorsque j'ai essayer de télécharger skype pour la première fois sur le logithèque d'Ubuntu un message apparaît me disant : "Impossible de résoudre les dépendances du paquet Cette erreur peut être provoquée par des paquets supplémentaires requis, mais absents ou non installables. En outre, il pourrait y avoir un conflit entre certains paquets qui ne peuvent pas être installés en même temps. "
comment faire pour parvenir à télécharger skype ? je peux télécharger une autre version d'Ubuntu ( J'ai déjà essayer aussi mais aucun résultat ) . bref j'ai vraiment besoin de votre aide merci beaucoup :(
comment faire pour parvenir à télécharger skype ? je peux télécharger une autre version d'Ubuntu ( J'ai déjà essayer aussi mais aucun résultat ) . bref j'ai vraiment besoin de votre aide merci beaucoup :(
A voir également:
- Problème de télechargement skype sous Ubuntu 12.10 (pop)
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonjour,
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-linux/
La version pour ubuntu 12.04 devrait faire l'affaire...
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-linux/
La version pour ubuntu 12.04 devrait faire l'affaire...