Affichage sur 3 écrans : 1 clone et 2 en bureau étendu.
Résolu
ThEBiShOp
Messages postés
8411
Contributeur
Dernière intervention
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai quelques difficultés à paramétrer mon affichage, les résolutions proposées ne sont pas bonnes et je ne trouve pas comment à la fois utiliser des écrans clonés et un bureau étendu.
Je dispose de 2 écrans (écrans 1 et 2) que je veux paramétrer en bureau étendu, ce sont 2 écrans 22 pouces, résolution native 1680x1050 (ce sont strictement les mêmes), et également une télé en HDMI (écran 3), je veux que l'affichage de la télé soit le même que mon écran principal.
Je dispose d'une carte ATI HD 6870, mon bureau utilise gnome.
Voilà... J'attends vos conseils avec impatience ^^
Merci d'avance !
j'ai quelques difficultés à paramétrer mon affichage, les résolutions proposées ne sont pas bonnes et je ne trouve pas comment à la fois utiliser des écrans clonés et un bureau étendu.
Je dispose de 2 écrans (écrans 1 et 2) que je veux paramétrer en bureau étendu, ce sont 2 écrans 22 pouces, résolution native 1680x1050 (ce sont strictement les mêmes), et également une télé en HDMI (écran 3), je veux que l'affichage de la télé soit le même que mon écran principal.
Je dispose d'une carte ATI HD 6870, mon bureau utilise gnome.
Voilà... J'attends vos conseils avec impatience ^^
Merci d'avance !
A voir également:
- Dupliquer 3 écrans windows 10
- Dupliquer ecran - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
J'ai finalement réussi à m'en sortir, grâce à cette page :
https://help.ubuntu.com/community/BinaryDriverHowto/AMD?action=show&redirect=BinaryDriverHowto%2FATI
j'ai installé les pilotes et surtout le catalyst controller qui m'a permis d'obtenir la configuration que je désirais, après avoir essayé différents trucs.
https://help.ubuntu.com/community/BinaryDriverHowto/AMD?action=show&redirect=BinaryDriverHowto%2FATI
j'ai installé les pilotes et surtout le catalyst controller qui m'a permis d'obtenir la configuration que je désirais, après avoir essayé différents trucs.
zipe31
Messages postés
36402
Contributeur
Dernière intervention
6 431
Merci du retour ;-))
ThEBiShOp
Messages postés
8411
Contributeur
Dernière intervention
1 566
merci à toi de t'être penché sur mon cas ;)