Soucis flashplayer

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

J'ai récupéré un vieux pc, un vieux compaq! Avec ses pauvres 504 de RAM, je lui ai mis Xubuntu, histoire de lui redonner une nouvelle jeunesse, ou presque.

Cependant, j'ai un soucis avec flashplayer. Lorsque je vais sur youtube par exemple, voilà ce que ça donne au niveau des vidéos (voir juste sous la recherche) : http://imageshack.com/a/img208/6889/h6n.png

Et lorsque je veux faire un apt-get install flashplugin-installer, on me dit que tous les paquets sont à jour. Une idée?

Merci d'avance,

F4b3n

3 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour.
    Sur votre image, on voit que c'est la pub qui a un problème, et pas les vidéos... Donc c'est pas si grave (sauf si vous faites vos courses grâce aux pub Internet).
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      Disons que ça me fait la même chose sur les vidéos, comme ceci par exemple : http://imageshack.com/a/img823/4527/wp8b.png

      Désolé j'ai pris le mauvais exemple tout à l'heure, mais au final le problème reste le même avec les vidéos.

      Merci encore ;)
      0
    2. Utilisateur anonyme
       
      Je n'ai pas touché Ubuntu depuis un certain temps et ne m'y connais pas des masses, mais est-ce que depuis la logithèque ou même depuis le site d'Adobe, une quelconque MAJ est possible?
      0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Merci Pierre et Myuline.

    En effet, ce ne sont pas les pubs qui me gênent, mais j'ai posté une seconde image qui montre ce que ça me fait également sur les vidéos.
    0
    1. Pierre8888 Messages postés 1112 Statut Membre 165
       
      Solution 1 : comment à tu installer Adoble Flash Player ? Solution 2 : la carte de ton PC à un problème.
      0
    2. Utilisateur anonyme
       
      Flashplayer était fourni avec la distrib. Pour ma carte, aucune idée, mais ça ne le fait pas quand je lis une vidéo sur vlc par exemple
      0