Desinstallation Ubuntu
Energie17-
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Confisus -
Confisus -
Bonjour j'ai la disposition d'un ordinateur fixe auquel je souhaiterais désinstaller ubuntu pour mettre windows 7 .
J'aimerais le désinstaller car la version ubuntu que j'utilise , le démarrage ne veut pas se lancer et je n'arrive plus à aller sur mon bureau
J'ai mis win 7 sur une clé usb pour le boot ( pas sure du termes )
Mais impossible , je pence qu'il faut d'abord désinstallé ubuntu a mon avis mais je ne sais pas comment faire des avis ? des logiciel a me conseillé pour supprimé le disque dure ?
Merci.
J'aimerais le désinstaller car la version ubuntu que j'utilise , le démarrage ne veut pas se lancer et je n'arrive plus à aller sur mon bureau
J'ai mis win 7 sur une clé usb pour le boot ( pas sure du termes )
Mais impossible , je pence qu'il faut d'abord désinstallé ubuntu a mon avis mais je ne sais pas comment faire des avis ? des logiciel a me conseillé pour supprimé le disque dure ?
Merci.
4 réponses
-
-
Ca ne marche pas , c'est pour cela que j'esseye de passer par une clé usb :( ayant ni le cd de reinstallation mais quand j'esseye de boot avec ma clé usb ! le message me dis qu'il faut retirer ma clé usb et redémarrer...
-
Un OS (Ubuntu ou Windows) ne se désinstalle pas. Il s'efface à l'étape formatage de la réinstallation du nouvel OS.
C'est différent quand on veut faire un dualboot mais ce n'est pas le sujet.
-
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29435588-desinstallation-ubuntu#4
oui... on va lui expliquer ça quand on saura s'il sait faire booter son cd.
-
-
Salut,
Même en dual boot, remettre Windows ça ne marche pas toujours, et on ne le dit pas très souvent.