Steam jeu shogun
karolingien
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
karolingien Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karolingien Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde
j'ai installé ubuntu sur un disque tout bien ...suis content de moi ça fonctionne mais le probleme quand j'ai installé steam c'est qu'il refuse de télécharger un shogun qui m'avait été offert gratuitement quand j'avais acheté la carte graphique ...Depuis j'ai acheté un autre shogun avec licence et il refuse de s' installer ou alors quand je vais voir les fichiers il y a des .exe pour windows mais rien en vue pour ubuntu !!! quelqu'un a une idée ,,, merci
j'ai installé ubuntu sur un disque tout bien ...suis content de moi ça fonctionne mais le probleme quand j'ai installé steam c'est qu'il refuse de télécharger un shogun qui m'avait été offert gratuitement quand j'avais acheté la carte graphique ...Depuis j'ai acheté un autre shogun avec licence et il refuse de s' installer ou alors quand je vais voir les fichiers il y a des .exe pour windows mais rien en vue pour ubuntu !!! quelqu'un a une idée ,,, merci
A voir également:
- Steam jeu shogun
- Steam deck oled avis - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
possible mais comment le savoir !!!!!!
c'et simple sur ton steam linux tu as la possibilité de voir les jeux linux
en voici un exemple: ( linux games)
http://alien.slackbook.org/blog/wp-content/uploads/2012/12/steam_linux_library.png
en voici un exemple: ( linux games)
http://alien.slackbook.org/blog/wp-content/uploads/2012/12/steam_linux_library.png
Merci pour vos réponses ...on attendra , on n' a pas le choix mais il y a qu'une chose qui m'ennuie dans les réponses c'est la notion de """ quelques temps "" peut on esperer pour la prochaine mouture de ubuntu !!!
Faut être plus clair, Steam sous Linux ça ne marche pas encore trop bien, désactiver Iptables le temps du téléchargement du jeu et lors de son fonctionnement pour voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question