Gérer ses musiques
Wizix
Messages postés
554
Membre
Dernière intervention
-
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je viens de passer à Ubuntu, et j'ai un problème d'organisation musicale :') !
J'ai copié toutes ma bibliothèque iTunes sur un disque dur externe (622 chansons). Dans le dossier Musique j'ai créé un dossier MusicImport. J'utilise le lecteur Banshee qui va piocher mes musiques là dedans. Ce que j'aimerais c'est un logiciel qui prennes toutes mes musiques, les tries dans le dossier Musique avec un premier dossier qui porterais le nom de l'artiste, puis un autre avec le nom de l'album et ensuite les musiques. Exemple :
.../Musique/UnArtiste/SonAlbum/SaChanson
Parce que pour le moment j'ai toutes mes chansons entassées dans un dossier, c'est pas vivable du tout :( !
Merci de votre aide :D
Je viens de passer à Ubuntu, et j'ai un problème d'organisation musicale :') !
J'ai copié toutes ma bibliothèque iTunes sur un disque dur externe (622 chansons). Dans le dossier Musique j'ai créé un dossier MusicImport. J'utilise le lecteur Banshee qui va piocher mes musiques là dedans. Ce que j'aimerais c'est un logiciel qui prennes toutes mes musiques, les tries dans le dossier Musique avec un premier dossier qui porterais le nom de l'artiste, puis un autre avec le nom de l'album et ensuite les musiques. Exemple :
.../Musique/UnArtiste/SonAlbum/SaChanson
Parce que pour le moment j'ai toutes mes chansons entassées dans un dossier, c'est pas vivable du tout :( !
Merci de votre aide :D
A voir également:
- Gérer ses musiques
- Gerer stockage google - Guide
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Gerer les profils netflix - Guide
- Logiciel pour classer ses musiques - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gerer les cookies - Guide