Avantages à rester sur une ancienne version
armand.ccm
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
armand.ccm Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
armand.ccm Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous!
je suis tenté par les anciennes versions de Ubuntu puisse que ma machine refuse d'installer la 12.04.4 LTS me parlant de mettre à jour mon Bios. j'ai pensé à la 10.10 LTS, seulement je ne sais pas les inconvenients que cela peut contenir ni les avantages puisse que nous ne somme plus en 2010 mais en 2013.
Merci à tous ceux qui m'éclaireront.
Bne journée!
je suis tenté par les anciennes versions de Ubuntu puisse que ma machine refuse d'installer la 12.04.4 LTS me parlant de mettre à jour mon Bios. j'ai pensé à la 10.10 LTS, seulement je ne sais pas les inconvenients que cela peut contenir ni les avantages puisse que nous ne somme plus en 2010 mais en 2013.
Merci à tous ceux qui m'éclaireront.
Bne journée!
A voir également:
- Fourtoutici ancienne version
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer ancienne version windows - Guide
- Pdf creator gratuit ancienne version - Télécharger - PDF
2 réponses
nous ne somme plus en 2010 mais en 2013.
On m'aurait menti ? :)
Pour des raisons de sécurité, il faut impérativement éviter de rester sur un version qui n'est plus maintenue à jour.
La seule version LTS que tu peux utiliser aujourd'hui est la 12.04, dont la fin de vie est prévue pour avril 2017.
Regarde là :
http://doc.ubuntu-fr.org/versions
La 10.04 LTS n'est plus mise à jour pour les postes de travail depuis environ 1 an, il ne faut donc plus l'éviter...
On m'aurait menti ? :)
Pour des raisons de sécurité, il faut impérativement éviter de rester sur un version qui n'est plus maintenue à jour.
La seule version LTS que tu peux utiliser aujourd'hui est la 12.04, dont la fin de vie est prévue pour avril 2017.
Regarde là :
http://doc.ubuntu-fr.org/versions
La 10.04 LTS n'est plus mise à jour pour les postes de travail depuis environ 1 an, il ne faut donc plus l'éviter...