Télécharger internet explorer
Résolu
nathaliebervas
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis inscrit au service e-carte bleue pour effectuer mes paiements sur internet,et je dois télécharger le logiciel internet explorer, comment faire ?
je me suis inscrit au service e-carte bleue pour effectuer mes paiements sur internet,et je dois télécharger le logiciel internet explorer, comment faire ?
A voir également:
- Télécharger internet explorer
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
6 réponses
Salut,
Où as-tu lu qu'il te fallait absolument IE ? As-tu un lien ?
et je dois télécharger le logiciel internet explorer
Où as-tu lu qu'il te fallait absolument IE ? As-tu un lien ?
j'ai reçu le courrier de la banque il m'ont donné mon identifiant et mon mot de passe et pour cela il me dise pour utiliser le service e-carte bleue qu'il faut télécharger le logiciel sur mon ordinateur, comment faire ? je ne connais pas quel logiciel peux tu me dire ? en te remerciant d'avance
Ok, pas besoin d'IE ou de logiciel (qui de toute façon est uniquement fournie pour windows).
Il faut que tu passe par ce site :
https://service.e-cartebleue.com/v4/caisse-epargne/
Il faut que tu passe par ce site :
https://service.e-cartebleue.com/v4/caisse-epargne/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le courrier que j'ai reçu de ma banque est : souscrire au service e-carte bleue qui me permet d'effectuer des paiement sur internet
Je confirme les dires de Pierrecastor.
Voici un extrait de la FAQ :
Voici un extrait de la FAQ :
3 Suis-je obligé de télécharger le logiciel pour utiliser ma e-Carte Bleue ?
Si vous ne souhaitez pas installer de logiciel sur votre disque dur ou lorsque vous êtes sur un ordinateur qui n'est pas le vôtre, vous pouvez aussi accéder à l'interface nomade du service e-Carte Bleue disponible en ligne.