Reseau sur Backtrack
IrisGPC
Messages postés
2643
Membre
Dernière intervention
-
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment paramétrer le réseau sur Backtrack.
Je me sers d'une connexion WiFi pour me connecter depuis Windows mais Backtrack (qui est installé en Dual Boot) ne me trouve pas d'interface réseau, comment résoudre ce problème
Merci d'avance
EDIT : Pour me connecter, j'ai vu qu'il existe des commandes différentes si on utilise une IP Statique ou dynamique, dans mon cas il me faudra une IP dynamique
J'aimerai savoir comment paramétrer le réseau sur Backtrack.
Je me sers d'une connexion WiFi pour me connecter depuis Windows mais Backtrack (qui est installé en Dual Boot) ne me trouve pas d'interface réseau, comment résoudre ce problème
Merci d'avance
EDIT : Pour me connecter, j'ai vu qu'il existe des commandes différentes si on utilise une IP Statique ou dynamique, dans mon cas il me faudra une IP dynamique
A voir également:
- Reseau sur Backtrack
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Partage reseau - Guide
De plus si je poste ici et que je fais des recherches, c'est pour apprendre comment cette distribution fonctionne et pas pour en utiliser une autre...
Avant d'apprendre à courir il faut d'abord savoir marcher, non ?
Comme tu le dis toi même, je ne sais pas utiliser BT donc je risque surement pas de devenir un terroriste informatique si c'est ça que tu demandes