Plus de souris, plus de connexion wifi, et lenteurs
Fermé
guillobits
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
-
17 févr. 2014 à 12:10
guillobits Messages postés 18 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 18 févr. 2014 à 13:39
guillobits Messages postés 18 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 18 févr. 2014 à 13:39
A voir également:
- Plus de souris, plus de connexion wifi, et lenteurs
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Plus de connexion internet - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 févr. 2014 à 12:54
17 févr. 2014 à 12:54
Salut,
Ubuntu n'est plus garantie de stabilité, malheureusement.
Tu devrais te tourner vers la distri-mére, Debian. Et plus adaptée à ton profil, qui plus est :
https://www.debian.org/index.fr.html
Ubuntu n'est plus garantie de stabilité, malheureusement.
Tu devrais te tourner vers la distri-mére, Debian. Et plus adaptée à ton profil, qui plus est :
https://www.debian.org/index.fr.html
guillobits
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
18 févr. 2014 à 13:39
18 févr. 2014 à 13:39
Merci beaucoup de m'avoir répondu, mais par chance, j'ai booté ma partition contenant Ubuntu, et comme par miracle (ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien, ça remarche), seul manipulation effectué :
- Update sur ma partition Windows.
Coïncidence ou est-ce-que cela à résolue le problème, je n'en sais rien, toujours est-il que ça marche.
Un grand MERCI !
Dernière petite question : Quelle différence existe t-il entre ma version d'Ubuntu et la version que vous me proposez (Debian) ?
- Update sur ma partition Windows.
Coïncidence ou est-ce-que cela à résolue le problème, je n'en sais rien, toujours est-il que ça marche.
Un grand MERCI !
Dernière petite question : Quelle différence existe t-il entre ma version d'Ubuntu et la version que vous me proposez (Debian) ?