UT2004, ubuntu

Résolu
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé le fichier UT2004-LNX-Demo3334.run et je ne sait pas quoi faire pour l'instaler, merci de m'aider si vois le pouvez!

je suis sous ubuntu804
A voir également:

8 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
chmod u+x UT....
./UT.....
a+
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

c'est bien le probleme : je tapes
chmod u+x ut2004-lnx-demo3334.run
et il me dit :
chmod: ne peut accéder `ut2004-lnx-demo3334.run': Aucun fichier ou dossier de ce type

pourtant c'est bien le nom du fichier, il se trouve dans le dossier /home/mon dossier/
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
arrete je suis mort de rire , il serait bon de se mettre dans le repertoire ou se trouve le fichier !!! avant de taper les commandes
a+
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

oui, je tapes : chmod +x /home/dragonair/ ut2004-lnx-demo3334.run
et idem.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,
ouvre nautilus et regarde ou est le fichier ou tu ecris de travers le nom du fichier
car tu l'ecris en minuscule alors que tu dis avoir charger UT2004-LNX-Demo3334.run
a+
0

merci, mais je tapes donc en MAJUSCULES :

dragonair@omega:~$ chmod u+x /home/dragonair/UT2004-LNX-Demo3334.run
dragonair@omega:~$

et cela ne me donne rien!
et je ne me trompe pas de chemin, je fais un copier coller, de même pour le nom du fichier!
0

Désolé, c'est bon, c'est en train de s'installer!

merci pour ton aide (et pour ta patience)
0

en fait ca c'est bien instalé maisj'arrive pas a lancer ce p****n de jeu...
0