Sims 2 et Ubuntu...

Résolu
Tsukimio Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tsukimio Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je posséde le Cd-rom des Sims2 et je voudrais savoir si il est possible de l'installer.
On m'a parlé d'un no-cd, c'est quoi ? Pensez-vous que cela puisse fonctionner ?
Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

AsBodhy Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,
Alors ma définition pour un "No-Cd" c'est un patch(pour ne pas dire Crack) qui a pour but d'enlever la nécessiter d'avoir le CD-Rom dans le lecteur pour pouvoir jouer. Pour être claire certain jeux demande meme apres installation d'avoir le CD-Rom dans le lecteur, ce qui est peut-être gènant, donc grace a ce Patch "No-Cd" plus besoin du Cd-Rom dans le lecteur.

Ensuite pour ce qui est de fare fonctionner Les Sims 2 sur Ubuntu je ne sais pas si ça marche, connais tu l'application "Wine", si non regarde http://doc.ubuntu-fr.org/wine , c'est peut-être la solution a t'on problème.
0
Tsukimio Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonsoir
J'ai essayé de me renseigner avec des gens ayant essayé mais visiblement ce n'est pas possible.
Merci pour votre aide.
0