Connexion au FTP impossible
Résolu
Benjamin83260
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
Benjamin83260 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benjamin83260 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une machine serveur chez moi sous Ubuntu server 12.10 et proftpd installé dessus. D'ordinaire tout fonctionne, j'arrive à me connecter via FileZilla sur mon serveur mais aujourd'hui, impossible d'y accéder. ce que j'ai :
Pourtant mon serveur est bien actif, les redirections de port sont correctes, mes sécurités sont down sur mon PC (Pas le serveur), alors je ne comprend vraiment pas.
Merci d'avance pour votre aide :)
Cordialement,
Benji
Je possède une machine serveur chez moi sous Ubuntu server 12.10 et proftpd installé dessus. D'ordinaire tout fonctionne, j'arrive à me connecter via FileZilla sur mon serveur mais aujourd'hui, impossible d'y accéder. ce que j'ai :
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server". Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur Statut : Attente avant nouvel essai...
Pourtant mon serveur est bien actif, les redirections de port sont correctes, mes sécurités sont down sur mon PC (Pas le serveur), alors je ne comprend vraiment pas.
Merci d'avance pour votre aide :)
Cordialement,
Benji
A voir également:
- Connexion au FTP impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert