Windows ne s'affiche plus sur grub

Résolu
RIRI2577 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai récemment installé linux à côté de windows ça faisait un moment que je n'y avais plus était premier problème grub n'aparraissait pas j'ai donc utiliser le réparateur de démarrage en utilisant la réparation recommandé. Grub apparaît bien mais il ne me propose que Ubuntu ou bien appuyer sur e ou c pour une console.

J'ai essayé un "update grub" mais ça n'a rien changé

Merci d'avance de vos réponse

A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 879

As-tu essayé de lancer la commande suivante :

sudo update-grub

Si oui et si ça ne change rien, peux-tu nous copier coller le résultat des commandes :

sudo parted -l
mount

Bonne chance
1
RIRI2577 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pour simplifié les choses... J'avais complètement supprimé Windows en installant linux... Merci quand même de ton aide :)
0
mamiemando Messages postés 33769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 879

Ah effectivement il ne risquait plus d'apparaître dans grub ^^
0