Micro sur ubuntu
Résolu
sebdeteinte
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
thomasdu81400 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomasdu81400 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,J utilise le système d exploitation Ubuntu 8.10. et je voudrais savoir comment faire pour utiliser mon micro j ai installer un pilote nommer realtek ac97 audio qui est installer sur mon bureau,je pense connaitre la cause du probleme mais je sait pas comment faire on me dit que l erreur provient de /dev/audio.
Mais je sait que mon micro passe sur ubuntu parce que je peux envoyer des message vocaux sur amsn,mais sur teamspeak mes interlocuteurs ne m entendent pas et sur skype ca me met << probleme avec le lecteur de peripheriques audios>>sans parlez de l enregistreur de son integrer a ubuntu qui plante parceque mon micro par lui meme n est pas configurer sur le bonne emplacement par defauts.
voila j attend vos reponse avec impatiences merci de votre aide,je vous souhaite une bonne fin de journée.
Mais je sait que mon micro passe sur ubuntu parce que je peux envoyer des message vocaux sur amsn,mais sur teamspeak mes interlocuteurs ne m entendent pas et sur skype ca me met << probleme avec le lecteur de peripheriques audios>>sans parlez de l enregistreur de son integrer a ubuntu qui plante parceque mon micro par lui meme n est pas configurer sur le bonne emplacement par defauts.
voila j attend vos reponse avec impatiences merci de votre aide,je vous souhaite une bonne fin de journée.
A voir également:
- Micro sur ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Brancher micro sur tv - Forum Matériel & Système
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
2 réponses
Excusez moi pour cette annonce mais j ai trouver la solution a mon probleme.
pour skype,allez dans les options et dans les sons sortant regler sur pulse et pour les sont entrant ca depend de votre micro.
Voila bonne fin de journée.
pour skype,allez dans les options et dans les sons sortant regler sur pulse et pour les sont entrant ca depend de votre micro.
Voila bonne fin de journée.
Encore merci