Micro sur ubuntu [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2011
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
-
Bonjour,J utilise le système d exploitation Ubuntu 8.10. et je voudrais savoir comment faire pour utiliser mon micro j ai installer un pilote nommer realtek ac97 audio qui est installer sur mon bureau,je pense connaitre la cause du probleme mais je sait pas comment faire on me dit que l erreur provient de /dev/audio.
Mais je sait que mon micro passe sur ubuntu parce que je peux envoyer des message vocaux sur amsn,mais sur teamspeak mes interlocuteurs ne m entendent pas et sur skype ca me met << probleme avec le lecteur de peripheriques audios>>sans parlez de l enregistreur de son integrer a ubuntu qui plante parceque mon micro par lui meme n est pas configurer sur le bonne emplacement par defauts.
voila j attend vos reponse avec impatiences merci de votre aide,je vous souhaite une bonne fin de journée.

2 réponses

Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2011
4
Excusez moi pour cette annonce mais j ai trouver la solution a mon probleme.
pour skype,allez dans les options et dans les sons sortant regler sur pulse et pour les sont entrant ca depend de votre micro.
Voila bonne fin de journée.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Alors là....merci infiniment....je galère depuis une semaine sur tous les forums pour faire marcher mon micro.....et c'était si simple !!!

Encore merci

comment savoir le truck du micro ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013

c marque ou sa depend du micro ,
je n'arrive toujours pas à faire marcher mon micro avec skype. J'ai mis pulse en entrant et sortant. Mon interlocuteur ne m'entend pas alors que moi je l'entend parfaitement. Donnez moi les détail. J'utilise ubuntu
même problème que toi... j'attends impatiemment la solution
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013

idem