Problème d'écran linux
Résolu
djalex62100
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
djalex62100 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djalex62100 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Quand je lance un jeu, peu de temps après mon ecran n'a plus aucun signale vidéo j'ai beau éteindre rallumer mon écran ça ne change rien il me reste juste le son. J'ai une carte graphique nvidia geforce 8400(driver a jour j'ai verifier). Si quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance ^^
A voir également:
- Problème d'écran linux
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
2 réponses
tu as le temps de jouer même quelques secondes, ou ça plante tout de suite ?
djalex62100
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
bah j'ai genre 2, 3 minute et ca plante
djalex62100
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
et ca plante plus vite si je suis en full screen
bobby68
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
3
le pc est chaud ? le boitier est-il empoussiéré ? La carte graphique a-t-elle un ventilo ? Fonctionne-t-il bien ?
djalex62100
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
le pc est pas chaud le boîtier un peu de poussière dedans et je sais pas si la carte graphique a un ventilo
bobby68
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
3
il faut l'ouvrir (et passer un coup d'aspiro !)
tu veux dire que ça le fait sous linux mais pas sous windows ? tu as quoi comme carte ?
en faite c'est un pc qu'un ami ma preter le temps que je recup le mien mais il avait oublier son mdp je suis donc passer par un live cd unbutu pour essayer de changer ca mais le temps que je vais cher un ami qui est bon en informatique ma mére avait reformater le pc j'ai donc etais obliger d'instaler ubuntu et il na jamais eu de probleme comme ca avant
la carte graphique c'est une nvida geforce 8400
la carte graphique c'est une nvida geforce 8400
J'utilise "Pilote graphique accéléré NVIDIA (beta **expérimentale**) (version experimental-310)"
c'est ce que steam ma dit d'utiliser
sinon j'ai :
"Pilote graphique accéléré NVIDIA (beta **expérimentale**) (version experimental-304)"
"Pilote graphique accéléré NVIDIA (mises a jour postérieures a la sortie d'ubuntu) (verssion current-updates)"
"Pilote d'accélération graphique NVIDIA (verssion current)"
c'est ce que steam ma dit d'utiliser
sinon j'ai :
"Pilote graphique accéléré NVIDIA (beta **expérimentale**) (version experimental-304)"
"Pilote graphique accéléré NVIDIA (mises a jour postérieures a la sortie d'ubuntu) (verssion current-updates)"
"Pilote d'accélération graphique NVIDIA (verssion current)"