Dysfonctionnment de libre office

Résolu/Fermé
dranreb - 27 févr. 2013 à 14:43
 dranreb - 28 févr. 2013 à 10:39
Bonjour,
Je travaille sous UBUNTU 12.04 interface voyageur depuis peu quand j'ouvre un fichier (genre pps) avec libre office j'ai une fenêtre qui s'ouvre "lancer la récupération" puis "terminé" alors le fichier s'ouvre normalement. C'est agaçant
Avez vous une solution SVP merci


A voir également:

4 réponses

mamiemando Messages postés 33161 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 7 760
Modifié par mamiemando le 27/02/2013 à 21:13
Normalement une fois la récupération effectué avec succès, si tu quittes proprement, tu n'es plus sensé voir apparaître cette fenêtre.

Une autre solution c'est de quitter libreoffice et de repartir sur un profil libreoffice vierge. Pour cela tu peux lancer ton explorateur de fichiers (dolphin, nautilus...), afficher les fichiers cachés dans ton home (par exemple /home/toto), et renommer /home/toto/.libreoffice par exemple en /home/toto.libreoffice.old. Ensuite il suffit de relancer libreoffice.

Tu peux aussi réaliser cette tâche en ligne de commande. Une fois libreoffice fermé :

mv ~/.libreoffice ~/.libreoffice.old


... puis relance libreoffice.

Bonne chance
1
Merci mamiemendo
je l'ai fait en ligne de cde et ça marche nickel

Ce que l'on connaît c'est bien, ce qu'on apprend des autres c'est mieux.
0
mamiemando Messages postés 33161 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 7 760
28 févr. 2013 à 10:36
Super, bonne continuation :-)
0
merci a+
0