Ilpossible télécharger realplayeur avec window 7

Fermé
clairgi66 Messages postés 205 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 17 mai 2014 à 18:26
mutant191 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 17 mai 2014 à 19:00
Bonjour,

je bénéficiais jusqu'ici de réalplayeur depuis plusieurs années, Hors à l'occasion d'une mise à jour de cet organisme, que j'ai accepté, je me suis retrouvée avec "le cloud" ?????? je ne suis pas du tout d'accord pour avoir ce logiciel installé à mon insu, dans mon ordinateur, des bandes annonces apparaissent sans cesse pour des vidéos disponibles........bref je n'en veux pas ! j'ai donc désinstallé ce logiciel, mais je n'arrive plus du tout à le réinstaller en passant par votre site, car en effet, dès le départ une fenètre m'indique que ce n'est pas compatible avec ma version window ????

je suis très surprise, car jusque là ca fonctionnait très bien..........

dois-je installer obligatoirement "le cloud" dans mon ordi pour avoir ce logiciel, si oui, je vais de voir en changer, avec beaucoup de regret, je m'en servais surtout pour le découpage de vidéos !

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Claire
A voir également:

1 réponse

mutant191 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 11
17 mai 2014 à 19:00
bonjour,
j'ai essayé sur ce site et j'ai le même message que vous,
orientez-vous sur un autre site de téléchargement.
0