TV Philips 32PFL6007H - Affichage des sous-titres

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec ma télévision 3D Philips 32PFL6007H, bien que les sous-titres soient en mode "marche" (via le menu option), ils ne s'affichent pas. D'ailleurs, j'ignore si çà à un rapport mais je l'option de choix de la langue des sous-titres est grisé.

Ça me le fait sur l'ensemble des chaînes.

J'ai pourtant la dernière MAJ du logiciel de la TV.

Les sous-titres fonctionnaient jusqu'il y a un mois, il ne s'est rien passé de spécial qui aurait pu engendrer ce problème.
A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.

Avez-vous vérifier le format de votre image? Il se pourrait que le format ne soit pas correct et cache vos sous titres.

Référez vous à la page du manuel suivant afin de le vérifier: https://download.p4c.philips.com/files/3/32pfl6007h_12/32pfl6007h_12_dfu_fra.pdf .

Pourriez- vous nous dire si ce conseil vous a été utile?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
2
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836
 
Bonjour, merci de votre réponse, mais mon problème n'est pas là (mais j'ai vérifié tout de même), le problème doit plus venir du format des sous-titres, ils sont pas proposés dans les options, pour faire plus simple.
- Je regarde la TV
- J'appuie sur le bouton "Options"
- Je vais dans le premier élément de la liste => "Sous-titres", je vérifie qu'ils sont activés, ils le sont
- Ensuite je veux aller dans l'élément du dessous, pour le choix de la langue du sous-titres, mais l'élément est grisé et donc je ne peux pas savoir s'il y a des sous-titres ou non
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Pourriez-vous nous préciser si vous avez tenté de mettre les sous titres sur un programme de type films ou informations?

Pourriez- vous également nous préciser si vous utilisez un décodeur afin de regarder vos chaînes?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0