TV Philips 32PFL6007H - Affichage des sous-titres

Fermé
alexdu17200 Messages postés 1281 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 1 mai 2014 à 11:46
Support Philips Messages postés 2019 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 15 mai 2014 à 09:39
Bonjour, j'ai un problème avec ma télévision 3D Philips 32PFL6007H, bien que les sous-titres soient en mode "marche" (via le menu option), ils ne s'affichent pas. D'ailleurs, j'ignore si çà à un rapport mais je l'option de choix de la langue des sous-titres est grisé.

Ça me le fait sur l'ensemble des chaînes.

J'ai pourtant la dernière MAJ du logiciel de la TV.

Les sous-titres fonctionnaient jusqu'il y a un mois, il ne s'est rien passé de spécial qui aurait pu engendrer ce problème.

1 réponse

Support Philips Messages postés 2019 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 552
8 mai 2014 à 16:10
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.

Avez-vous vérifier le format de votre image? Il se pourrait que le format ne soit pas correct et cache vos sous titres.

Référez vous à la page du manuel suivant afin de le vérifier: https://download.p4c.philips.com/files/3/32pfl6007h_12/32pfl6007h_12_dfu_fra.pdf .

Pourriez- vous nous dire si ce conseil vous a été utile?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
2
alexdu17200 Messages postés 1281 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 835
8 mai 2014 à 19:05
Bonjour, merci de votre réponse, mais mon problème n'est pas là (mais j'ai vérifié tout de même), le problème doit plus venir du format des sous-titres, ils sont pas proposés dans les options, pour faire plus simple.
- Je regarde la TV
- J'appuie sur le bouton "Options"
- Je vais dans le premier élément de la liste => "Sous-titres", je vérifie qu'ils sont activés, ils le sont
- Ensuite je veux aller dans l'élément du dessous, pour le choix de la langue du sous-titres, mais l'élément est grisé et donc je ne peux pas savoir s'il y a des sous-titres ou non
0
Support Philips Messages postés 2019 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 552
9 mai 2014 à 12:29
Cher Client,

Pourriez-vous nous préciser si vous avez tenté de mettre les sous titres sur un programme de type films ou informations?

Pourriez- vous également nous préciser si vous utilisez un décodeur afin de regarder vos chaînes?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
alexdu17200 Messages postés 1281 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 835
9 mai 2014 à 12:40
La télévision est reliée directement à l'antenne (décodeur interne au téléviseur)

J'ai également tenté de placer des sous-titres sur des fichiers de type vidéos, et le problème persiste, j'ai testé plusieurs formats mais aucun n'apparait.
0
Support Philips Messages postés 2019 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 552
12 mai 2014 à 15:35
Cher Client,

Il nous apparaît que ce problème semble provenir de votre décodeur. Nous vous conseillons de contacter le magasin où vous l'avez acheté.

Si vous souhaitez plus de détails concernant ce problème, nous vous conseillons également de contacter notre service clients au 0157324050.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
alexdu17200 Messages postés 1281 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 835
12 mai 2014 à 17:50
J'ignore si vous avez raison ou non au sujet du décodeur, mais le problème persiste avec des vidéos que j'ai sur une clé, les sous-titres ne sont pas détectés alors qu'ils sont bien présents, et je ne pense pas que le décodeur y est pour quelquechose, non?
0