TV Philips 32PFL6007H - Affichage des sous-titres

Fermé
alexdu17200 Messages postés 1282 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 1 mai 2014 à 11:46
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 15 mai 2014 à 09:39
Bonjour, j'ai un problème avec ma télévision 3D Philips 32PFL6007H, bien que les sous-titres soient en mode "marche" (via le menu option), ils ne s'affichent pas. D'ailleurs, j'ignore si çà à un rapport mais je l'option de choix de la langue des sous-titres est grisé.

Ça me le fait sur l'ensemble des chaînes.

J'ai pourtant la dernière MAJ du logiciel de la TV.

Les sous-titres fonctionnaient jusqu'il y a un mois, il ne s'est rien passé de spécial qui aurait pu engendrer ce problème.

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
8 mai 2014 à 16:10
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.

Avez-vous vérifier le format de votre image? Il se pourrait que le format ne soit pas correct et cache vos sous titres.

Référez vous à la page du manuel suivant afin de le vérifier: https://download.p4c.philips.com/files/3/32pfl6007h_12/32pfl6007h_12_dfu_fra.pdf .

Pourriez- vous nous dire si ce conseil vous a été utile?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
1
alexdu17200 Messages postés 1282 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 834
8 mai 2014 à 19:05
Bonjour, merci de votre réponse, mais mon problème n'est pas là (mais j'ai vérifié tout de même), le problème doit plus venir du format des sous-titres, ils sont pas proposés dans les options, pour faire plus simple.
- Je regarde la TV
- J'appuie sur le bouton "Options"
- Je vais dans le premier élément de la liste => "Sous-titres", je vérifie qu'ils sont activés, ils le sont
- Ensuite je veux aller dans l'élément du dessous, pour le choix de la langue du sous-titres, mais l'élément est grisé et donc je ne peux pas savoir s'il y a des sous-titres ou non
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
9 mai 2014 à 12:29
Cher Client,

Pourriez-vous nous préciser si vous avez tenté de mettre les sous titres sur un programme de type films ou informations?

Pourriez- vous également nous préciser si vous utilisez un décodeur afin de regarder vos chaînes?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0