TV Philips 32PFL6007H - Affichage des sous-titres

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1281
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
-
Messages postés
2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
Bonjour, j'ai un problème avec ma télévision 3D Philips 32PFL6007H, bien que les sous-titres soient en mode "marche" (via le menu option), ils ne s'affichent pas. D'ailleurs, j'ignore si çà à un rapport mais je l'option de choix de la langue des sous-titres est grisé.

Ça me le fait sur l'ensemble des chaînes.

J'ai pourtant la dernière MAJ du logiciel de la TV.

Les sous-titres fonctionnaient jusqu'il y a un mois, il ne s'est rien passé de spécial qui aurait pu engendrer ce problème.

1 réponse

Messages postés
2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
544
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.

Avez-vous vérifier le format de votre image? Il se pourrait que le format ne soit pas correct et cache vos sous titres.

Référez vous à la page du manuel suivant afin de le vérifier: https://download.p4c.philips.com/files/3/32pfl6007h_12/32pfl6007h_12_dfu_fra.pdf .

Pourriez- vous nous dire si ce conseil vous a été utile?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
544
Cher Client,

Il nous apparaît que ce problème semble provenir de votre décodeur. Nous vous conseillons de contacter le magasin où vous l'avez acheté.

Si vous souhaitez plus de détails concernant ce problème, nous vous conseillons également de contacter notre service clients au 0157324050.

Cordialement,

AB
@PhilipsCare_FR
Messages postés
1281
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
811
J'ignore si vous avez raison ou non au sujet du décodeur, mais le problème persiste avec des vidéos que j'ai sur une clé, les sous-titres ne sont pas détectés alors qu'ils sont bien présents, et je ne pense pas que le décodeur y est pour quelquechose, non?
Messages postés
2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
544
Cher Client,

Pouvez- vous nous préciser si les sous tires présents sur vos vidéos qui se trouvent sur une clé sont dans un fichier contenu dans les vidéos ou bien présents en fichiers séparés?

Cordialement,

AB
@PhilipsCare_FR
Messages postés
1281
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
811
Les sous-titres sont contenus dans une vidéo au format .mkv (gestion de multi-piste). (je sais que çà a déjà fonctionné par le passé sur cette TV)
Messages postés
2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
544
Cher Client,

Ceci semble être un problème qui nécessite une investigation plus détaillée.

Nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324050 afin qu'il puisse vous apporter toute son aide.

Cordialement,

AB
@PhilipsCare_FR