TV Philips 32PFL6007H - Affichage des sous-titres
Bonjour, j'ai un problème avec ma télévision 3D Philips 32PFL6007H, bien que les sous-titres soient en mode "marche" (via le menu option), ils ne s'affichent pas. D'ailleurs, j'ignore si çà à un rapport mais je l'option de choix de la langue des sous-titres est grisé.
Ça me le fait sur l'ensemble des chaînes.
J'ai pourtant la dernière MAJ du logiciel de la TV.
Les sous-titres fonctionnaient jusqu'il y a un mois, il ne s'est rien passé de spécial qui aurait pu engendrer ce problème.
Ça me le fait sur l'ensemble des chaînes.
J'ai pourtant la dernière MAJ du logiciel de la TV.
Les sous-titres fonctionnaient jusqu'il y a un mois, il ne s'est rien passé de spécial qui aurait pu engendrer ce problème.
A voir également:
- Activer les sous-titres tv philips
- Enlever sous titre tv philips ambilight - Meilleures réponses
- Comment enlever le sous titrage sur tv philips - Meilleures réponses
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
1 réponse
Cher Client,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.
Avez-vous vérifier le format de votre image? Il se pourrait que le format ne soit pas correct et cache vos sous titres.
Référez vous à la page du manuel suivant afin de le vérifier: https://download.p4c.philips.com/files/3/32pfl6007h_12/32pfl6007h_12_dfu_fra.pdf .
Pourriez- vous nous dire si ce conseil vous a été utile?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.
Avez-vous vérifier le format de votre image? Il se pourrait que le format ne soit pas correct et cache vos sous titres.
Référez vous à la page du manuel suivant afin de le vérifier: https://download.p4c.philips.com/files/3/32pfl6007h_12/32pfl6007h_12_dfu_fra.pdf .
Pourriez- vous nous dire si ce conseil vous a été utile?
Cordialement,
AB
@PhilipsCare_FR
- Je regarde la TV
- J'appuie sur le bouton "Options"
- Je vais dans le premier élément de la liste => "Sous-titres", je vérifie qu'ils sont activés, ils le sont
- Ensuite je veux aller dans l'élément du dessous, pour le choix de la langue du sous-titres, mais l'élément est grisé et donc je ne peux pas savoir s'il y a des sous-titres ou non
Pourriez-vous nous préciser si vous avez tenté de mettre les sous titres sur un programme de type films ou informations?
Pourriez- vous également nous préciser si vous utilisez un décodeur afin de regarder vos chaînes?
Cordialement,
AB
@PhilipsCare_FR