Problème de réception télé avec une antenne interieure!

Fermé
atchuuum - 4 févr. 2013 à 00:37
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 16 mai 2014 à 21:07
Bonjour,

Je cherche à avoir la télé dans mon appart. Je vis sur Rennes, du côté de Villejean, et suis dans un immeuble, donc habitat collectif! Ya une antenne rateau ou autre je sais pas trop, fin toujours est-il que je ne peux en bénéficier car je n'ai pas de prise télé dans ma chambre! J'ai un téléviseur avec la TNT intégrée et une antenne (bien comme il faut, c'est la même que celle recommandée en photo sur une question sur le site concernant l'achat d'antenne intérieure)! Mais je n'arrive à détecter aucun signal ... Je tente tant bien que mal de bouger l'antenne dans tous les sens mais je reçois rien... Je ne sais pas sur quelq canaux je dois essayer, je ne sais pas s'il me manque qqch etc .... J'ai besoin d'aide! Merci d'avance!!! Bonne soirée!!

A voir également:

2 réponses

achat envisagé d'une antenne d'intérieur TNT, amplifiée ou pas, pour utilisation dans un appartement d'un immeuble ou pièce d'une maison individuelle, sans aucune garantie de résultat, sera à tester sur site, au cas par cas.....

+ de détails : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/tnt-232/antenne+interieur
0
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 112
16 mai 2014 à 21:07
Essayé avec une Antenne Meliconi At49 celle ci fonctionne parfaitement chez moi
0