Blackberry curve :ne peux pas lire les videos

Fermé
Signaler
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
-
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon blackberry ... lorsque je veux regarder une video on me met : "erreur de lecture: le lecteur media du terminal est occupé " je ne comprend pas du tout se qui se passe ... aidez moi !!
merci.

8 réponses

Enleve ta batterie 30 secondes
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ca ne fonctionne pas
moi ausii jai le meme probleme que le message dau dessu et jai un autre message qui me met l'application de repond pas merci de nou aider
BONJOUR
Lorque j'ai fini de prendre une video je ve pour la regarder et il y a marquer"criptage de la video " puis mon ecran est tout noir je ne comprend pas

AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!
BONJOUR
Lorque j'ai fini de prendre une video je ve pour la regarder et il y a marquer"criptage de la video " puis mon ecran est tout noir je ne comprend pas

AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le lecteur de media du terminal est occupe
Le lecteur de media du terminal est occupe

Me to jai le même problem si tu trouve le solution envoi. Moi un msg svp c'ca mon num+212608519550

Me to jai le même problem si tu trouve le solution envoi. Moi un msg svp c'ca mon num+212608519550

Bonjour jai un petit problème avc mon blackberry lorskue je veux regarder une vidéo
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014

dada91,
Bonjour à tous, j'ai le même problème avec BB8620
Merci pour la solution.
cordialement
Dada91