IrfanView

reinadelsur123 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
obnjour
irfanView refuse de lire les video cependant windows media est ok
j'ai chercher et je télécharge des choses dont je n'ai pas besoin
aide svp
merci
A voir également:
  • IrfanView
  • Irfanview - Télécharger - Visionnage & Diaporama

3 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

IrfanView est avant tout un logiciel est graphisme, ce n'est par un lecteur multimédia m^me s'il peut y parvenir avec certains fichiers.
Si tu veux un lecteur multi-format essaie avec VLC.

Cordialement
0
reinadelsur123 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais j'ai toujours ouvert avec ça......et le même vidéo de la même personne qui n'a rien change de son Iphon et j'ai ouvert un vidéo pareil il y a a peine 10 jours
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Je ne comprend pas quel est ton problème puisque tu arrives à lire tes vidéos avec WMP semble-t-il.

Pourquoi veux-tu absolument lire tes vidéos avec IrfanView ?

VLC est gratuit et arrive à ouvrir presque tous les types de fichiers vidéo donc si tu cherches un lecteur "universel", c'est vers lui que je t'orienterais d'abord.
0
reinadelsur123 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impossible de telecharger VLC on me dit qu'il est plein de virus
c'est que je me suis habituée à irfant ce n'est pas un crine pp
0

Non, tu emploies le logiciel que tu veux, bien entendu ;)
Le site officiel pour télécharger VLC au cas ou : http://www.videolan.org/vlc/
0