Plus d'aperçu, ni d'image avec magix video Deluxe 2013

Fermé
ggstarf - 10 juin 2014 à 11:13
glandu Messages postés 25395 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 10 juin 2014 à 14:55
Bonjour,

J'ai importé des vidéos dans un projet, fait beaucoup de coupes et obtenu un DVD presque bien. J'ai voulu y ajouter des titres (en fait, le nom des animaux qu'on voyait à l'écran) et suite à l'accès à l'onglet "titres", je n'ai plus d'aperçu dans la fenêtre prévue à cet effet. J'ai essayé toutes les astuces trouvées dans divers forums (genre F9 ou Maj-V), mais elles servent quand on n'a plus la fenêtre. Moi, je l'ai, mais elle est noire.
Du coup, j'ai fait une exportation format DVD et ... la vidéo est noire !
Je précise que pour les autres projets, l'aperçu apparaît.
Et que l'assistance Magix étant payante (!!!) , je fais appel à vous, en vous remerciant de vos lumières.
Cordialement
Gérard

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25395 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 2 958
10 juin 2014 à 14:55
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire

0