Enregistreur USB

Marc51170 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un décodeur sagem DS87HD, mon disque externe de 1000 giga est plein. Le décodeur veut absolument le formater. Comment puis-je conserver mes enregistrements éventuellement faire un effacement partiel. J'ai déjà essayé de le débrancher et même d'éteindre mon décodeur. Mais à chaque essaie le même message : voulez-vous formater votre disque, je réponds non,et le lecteur n'est pas reconnu.
A voir également:

2 réponses

Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

ton disque dur externe tel qu'il est n'est pas compatible avec ton décodeur sagem pour enregistrer dessus
0
Marc51170

Merci de ta réponse, mais j'ai essayé plusieurs clés USB et mon enregistreur ne les reconnait pas bien que les ayant formaté. Je pense avoir une panne venant de mon décodeur.
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

ok, je pense comme toi car l'ayant formaté le decodeur devrais pouvoir enregistrer dessus
0