Canal Mon decodeur et bloquer sur le menu patrick71440 - Dernière réponse le 9 juin 2014 2 réponses bonjour depuis que jai rebrancher mon decodeur et que j'ai voulu faire les reglage je suis bloquer dans le menu et je ne peut plus rien faire . que faut il faire ??? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. imrane555 la marque et le model plz Réponse 2 / 2 patrick71440 Auteur fransat astell imrane555 essai la solution proposée ici Afficher toute la discussion Discussions similaires Code d'achat Free talkink erreur connexion !!! acdc58 connexion livebox decodeur canal+ avemariabis j'ai toute les chaine sans abonnement francky05 comment retrouver mon code parental canal + cheihk comment devenir distributeur canal+ et autres entreprises? gennaro13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. imrane555 la marque et le model plz