Brancher une tele vision ancienne generation

Fermé
SLL - 9 août 2014 à 23:52
 Gil - 10 août 2014 à 07:49
je rebranche ma tele de 1997 et elle ne veut pas afficher quoi que ce soit dit qu'il n'y a pas de signal ou reste grise chinée
le decodeur tnt est branché le fil d'antenne aussi
tnt vieux système
et voilà les réglages je n'y connais rien
pouvez vous me dire quoi faire ???
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
10 août 2014 à 00:00
bonjour
a verifier en 1er
branchement du cable d'antenne sur la bonne fiche (entree ou in)
branchement du cable peritel sur la fiche tv (pas magnetoscope)
ensuite rechercher le canal du decodeur en choisissant la source du signal avec la telecomande de la tv en principe ext 1 ou ext 2 ou aux
( auxiliaire)
une fois le menu du decodeur affiche, avec cette fois la telecommande du decodeur, choisir installation ou recherche auto selon les choix proposes, et laisser faire
et hop ca devrait fonctionner
0
la sortie de l'adaptateur TNT est branchée sur la prise entrée peritel du televiseur. Le cable venant de l'antenne de toit est connecté sur l'entrée antenne de l'adaptateur.

La telecommande de la télé sélectionne le bonne entrée "AV". On lance une recherche mémorisation automatique sur l'adaptateur.(voir son mode d emploi)

Si recherche chaines négative, ou partielle, l'antenne est telle adaptée pour capter la TNT ou la zone est-elle bien couverte, ou l'adaptateur est-il pas obsolète ?

aide: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30540708-chaines-manquantes#p30540796
0