Télé qui ne répond plus

Fermé
BmioscO Messages postés 16 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 28 juil. 2014 à 22:28
BmioscO Messages postés 16 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 11 août 2014 à 02:01
Bonjour ,
J'ai un problème avec mon téléviseur Toshiba 42HL833G . Donc la télécommande d'origine ne fonctionne plus , du moins quand on est est pas tout près de la télé . Quand j'utilise la télécommande à 2 cm de la télé , j'arrive à utiliser toutes les commandes , même si dès fois il faut tenter plusieurs fois ... J'ai bien sur essayé de changer les piles plusieurs fois . J'ai aussi essayé de changer de télécommande ( télécommande universelle ) et le problème est le même. Le panneau latéral avec les commandes principales ( Power / Son / Chaine / Canal ) ne marche plus non plus .
Merci de votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2014 à 14:16
Bonjour
il y a probablement deux problemes:
Défaillance du panneau de commande (defaut d alimentation? )
Defailance de la diode receptrice infra rouge du tv et ou du module infra rouge
Les 2 pannes sont peut etre liees
Solution:sav ou ami ingenieux qui s y connait
@+
0
BmioscO Messages postés 16 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
11 août 2014 à 02:01
Merci cricri 87, et excuse moi pour ma réponse un peu tardive ..
Je vais me renseigner pour le SAV , comme elle n'est plus garantie , ça risque d'être compliqué ..
Merci beaucoup , à bienôt !
0