Conseils raccordement antenne
Hugo_Stiglitz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aurais besoin de vos conseils :)
J'ai emmenagé dans un appartement qui n'est pas equipé de prise d'antenne.
Il se trouve dans une copropriété de 3 appartements, je suis monté sur le toit il y a une antenne rateau, mais 1 seul branchement est possible dessus. Il y a donc un fil de raccordé qui descend par le vélux du voisin.
Je souhaiterais savoir comment m'y brancher sachant que je n'y connais rien ? Je souhaiterais faire au plus simple si possible sans percer chez le voisin ? Quel appareil nécessaire pour me relier ?
Merci d'avance
Bonne soirée
J'aurais besoin de vos conseils :)
J'ai emmenagé dans un appartement qui n'est pas equipé de prise d'antenne.
Il se trouve dans une copropriété de 3 appartements, je suis monté sur le toit il y a une antenne rateau, mais 1 seul branchement est possible dessus. Il y a donc un fil de raccordé qui descend par le vélux du voisin.
Je souhaiterais savoir comment m'y brancher sachant que je n'y connais rien ? Je souhaiterais faire au plus simple si possible sans percer chez le voisin ? Quel appareil nécessaire pour me relier ?
Merci d'avance
Bonne soirée
A voir également:
- Conseils raccordement antenne
- Probleme antenne tv - Guide
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Prise antenne derriere tv cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- Branchement câble antenne tv samsung - Forum Format et connectique vidéo
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonsoir,
sur le cable venant du rateau, installe un répartiteur une entrée / deux sorties

N'hesite pas sur la qualité ou alors c'est ton voisin qui va raler lol )
Bonne soirée
sur le cable venant du rateau, installe un répartiteur une entrée / deux sorties

N'hesite pas sur la qualité ou alors c'est ton voisin qui va raler lol )
Bonne soirée
Merci pour ta reponse :)
Et je peux faire le branchement directement sur le toit avec le repartiteur a l'exterieur, ou il doit etre a l'abris donc chez lui ?
Et je peux faire le branchement directement sur le toit avec le repartiteur a l'exterieur, ou il doit etre a l'abris donc chez lui ?