Tv click mais souvre pas lg plasma
maitrefox1990
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maitrefox1990 Messages postés 3 Statut Membre -
maitrefox1990 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjours
depuis 1 semaine ma television a un probleme et je ne sais pas koi faire.
Quand jouvre ma tv le matin , numero 1 mais apres quelque temps (lorse quelle est chaude) et que je ferme ma television , elle ne veux plus reouvrire.
Le voyant lumineux en bas de la tv flash a 3 reprise et devien rouge suivi dun click.
Elle cherche a reouvrire toute seul mais 3 flash et click , 3 flash et click indefiniment.
je la decolect pendent 10 minute et la rebranche et refait 2 3 fois le click et fini par ouvrire elle meme lorse quelle est refroidi.
jai reguarder sur les forum et vue que je suis pas le seul avec se probleme.
je voudrais savoir quesqui se passe , esce reparable, quelle piece changer et ou me procurer celle ci
merci de bien vouloir maider svp
TV Plasma 42 pouce
modele : 42pc3dva
frabriquer en juillet 2006
depuis 1 semaine ma television a un probleme et je ne sais pas koi faire.
Quand jouvre ma tv le matin , numero 1 mais apres quelque temps (lorse quelle est chaude) et que je ferme ma television , elle ne veux plus reouvrire.
Le voyant lumineux en bas de la tv flash a 3 reprise et devien rouge suivi dun click.
Elle cherche a reouvrire toute seul mais 3 flash et click , 3 flash et click indefiniment.
je la decolect pendent 10 minute et la rebranche et refait 2 3 fois le click et fini par ouvrire elle meme lorse quelle est refroidi.
jai reguarder sur les forum et vue que je suis pas le seul avec se probleme.
je voudrais savoir quesqui se passe , esce reparable, quelle piece changer et ou me procurer celle ci
merci de bien vouloir maider svp
TV Plasma 42 pouce
modele : 42pc3dva
frabriquer en juillet 2006
A voir également:
- Tv click mais souvre pas lg plasma
- Pas de signal tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Tv lg voyant rouge clignote 3 fois - Forum Ecran
- Code erreur 106 tv lg ✓ - Forum Box et Streaming vidéo