Disparition chaîne groupe France télévision ?

Fermé
Phil - 16 août 2014 à 16:57
 Utilisateur anonyme - 16 août 2014 à 17:12
Bonjour,

J'ai moi aussi des difficultés à recevoir les chaînes du groupe. Après avoir eu des pertes de signal, principalement du groupe France télévision ( le mauvais temps n'arrange rien certe mais cela devient de plus en plus courant depuis le tout analogique, vive le progrès) , j'ai fait une mise à jour automatique et maintenant les chaînes ne sont même plus dans les choix, passant de la 1 a la 6 exit la 14 France o etc.... Chaînes du services public que nous payons à travers la redevance et gage de diversité culturel. Si quelqu'un a ce même problème et surtout une solution et explication je prend.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2014 à 16:59
Bonjour,

ton cable d'antenne est-il de bonne qualité ?

Cordialement
0
dans la majorité des cas c'est "simplement" du à un manque de signal global sur lé réception, et certains multiplex un peu bas en niveau disparaissent, laissant les plus forts
Regarder sur les chaines ok quel est le niveau du signal, les TV comme les adaptateurs TNT ont un indicateur soit en bargraph soit en appellation (signal fort, moyen, faible)
il faut avoir au moins 50% ou fort/moyen pour une bonne réception
A moins que ce soit une panne d'émetteur (toujours possible, voir si les voisins sont ok)
0
Utilisateur anonyme
16 août 2014 à 17:12
bonjour
c'est quoi votre code postal?
@+
0