Tv analogique
Joey16
Messages postés
366
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je reçois de chez moi la TV analogique par câble.
À l'étage, je n'ai pas de prise de distribution, et avec une antenne je ne reçois rien.
Je me demandais si il existe par exemple un boitier à brancher sur ma prise de distribution en bas pour diffuser les ondes et que je puisse capter avec mon antenne.
Même si ça peut sembler bête j'ai besoin de vos lumières merci d'avance
Je reçois de chez moi la TV analogique par câble.
À l'étage, je n'ai pas de prise de distribution, et avec une antenne je ne reçois rien.
Je me demandais si il existe par exemple un boitier à brancher sur ma prise de distribution en bas pour diffuser les ondes et que je puisse capter avec mon antenne.
Même si ça peut sembler bête j'ai besoin de vos lumières merci d'avance
A voir également:
- Tv analogique
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
aujourd'hui tu dois disposer d'un decodeur TNT pour regarder la tv. Pour regler ton antenne rateau, vise dans la meme direction que les antennes de tes voisins. Ensuite sur la tv, effecteue une recherche des cannaux.
Cordialement
aujourd'hui tu dois disposer d'un decodeur TNT pour regarder la tv. Pour regler ton antenne rateau, vise dans la meme direction que les antennes de tes voisins. Ensuite sur la tv, effecteue une recherche des cannaux.
Cordialement
Ce genre de boitiers existe encore ?
il te faudrait un emetteur UHF placé derriere un convertisseur TNT UHF placé derriere ton decodeur TNT. Je ne sais pas si ca existe. En tout cas ( sauf à avoir une licence de radio amateur ) tu vas certainement te faire taper sur les doigts si tu emets comme ça ^^
Renseigne toi aupres de REF https://www.r-e-f.org/
Cordialement
Renseigne toi aupres de REF https://www.r-e-f.org/
Cordialement
cite : "Si j'emettais et que ça diffusait au pire à 2-3 maisons de chez moi je risquerais quelque chose ? "
Bien sur !!! En france il te faut une licence pour émettre, lesCB / talkies walkies / radiocommandes etc en ont une. Je peux t'assurer qu'en France les autorités sont tres tres pointilleuses sur ce sujet.
Il est bel et bien terminé le temps des radios / tv pirates ....
Pour les sanctions demande au R.E.F ils sauront mieux te renseigner que moi. Ce que je sais c'est que ce sera du ressort du ministere de l'interieur et c'est l'Armée ou la DGSI qui viendra taper à ta porte.
Cordialement
Bien sur !!! En france il te faut une licence pour émettre, lesCB / talkies walkies / radiocommandes etc en ont une. Je peux t'assurer qu'en France les autorités sont tres tres pointilleuses sur ce sujet.
Il est bel et bien terminé le temps des radios / tv pirates ....
Pour les sanctions demande au R.E.F ils sauront mieux te renseigner que moi. Ce que je sais c'est que ce sera du ressort du ministere de l'interieur et c'est l'Armée ou la DGSI qui viendra taper à ta porte.
Cordialement