Go pro enregistrement sur un plus grand support de stockage
AireForce
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai acheté une go pro hero 3 + silver edition hier, et je me demandais si c'étais possible d'enregistrer sur un plus grand support de stockage car les cartes sd sont limité à 64 giga, est il possible d'enregistrer l'information directement sur son Pc?
Ou sur un disque dur externe?
Cordialement
J'ai acheté une go pro hero 3 + silver edition hier, et je me demandais si c'étais possible d'enregistrer sur un plus grand support de stockage car les cartes sd sont limité à 64 giga, est il possible d'enregistrer l'information directement sur son Pc?
Ou sur un disque dur externe?
Cordialement
A voir également:
- Go pro enregistrement sur un plus grand support de stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
1 réponse
Bonjour,
Franchement , avant de remplir une carte SD de 64go , il faut y aller déjà .
Quand je pars en week-end prolongé (4jours) , avec une 32go , j'arrive à 75% de la capacité , et en filmant assez souvent .
Donc avec 64go , je vois pas trop l'intérêt d'avoir encore plus gros . Dans le pire des cas , avec 2 carte SD , ça le fera sans problème .
Et je pense même que ça sera la gopro qui posera problème avec l'autonomie .
Franchement , avant de remplir une carte SD de 64go , il faut y aller déjà .
Quand je pars en week-end prolongé (4jours) , avec une 32go , j'arrive à 75% de la capacité , et en filmant assez souvent .
Donc avec 64go , je vois pas trop l'intérêt d'avoir encore plus gros . Dans le pire des cas , avec 2 carte SD , ça le fera sans problème .
Et je pense même que ça sera la gopro qui posera problème avec l'autonomie .
Quand on regarde sur le forum gopro.fr , personne ne se plaint vraiment de ça , donc étrange .