Augmenter les FPS d'une video?
Gabriel66335
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai lu qu'il était possible d'augmenter les FPS d'une video grâce a des programmes... Puis-je augmenter les FPS de ma camera 30FPS? Comme ici, ou il est passé de 60FPS a 4000FPS... https://gizmodo.com/how-to-shoot-4-000fps-footage-on-a-60fps-budget-5863354 Si oui, avec quel programme? Merci de m'aider!
A voir également:
- Augmenter les FPS d'une video?
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
3 réponses
Je ne crois pas qu'on puisse augmenter les FPS d'une vidéo déjà capturée (ou alors en utilisant des algorithmes de prédiction avec des résultats plutôt décevants)
Ce qu'ils ont fait sur cette page c'est capturer la vidéo à une vitesse très faible style 5x plus lent puis la rendre à une vitesse 5x plus rapide sur leur ordi pour retrouver une apparence normale et 5x (ou autant que tu veux) plus de FPS
Ce qu'ils ont fait sur cette page c'est capturer la vidéo à une vitesse très faible style 5x plus lent puis la rendre à une vitesse 5x plus rapide sur leur ordi pour retrouver une apparence normale et 5x (ou autant que tu veux) plus de FPS
Gabriel66335
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
12
Ah... Et y-a-il un moyen d'ameliorer (d'une façon ou d'une autre) la qualité du slow motion filmé avec ma camera 30FPS?
Gamer-Actu
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
32
La stabiliser le mieux possible sinon je ne pense pas qu'il y ait d'autres moyens
Pierrecastor
Messages postés
41491
Modérateur
Dernière intervention
4 150
Voir le lien que j'ai mis ci dessous.