Niveau batterie camescope JVC GR-D22
Tangomango
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Tangomango Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tangomango Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
l'indicateur d'énergie restante de la batterie n'apparaît sur mon écran LCD du camescope
il doit y avoir quelque part une fonction à sélectionner mais je n'arrive pas à trouver
merci de votre aide
cordialement
l'indicateur d'énergie restante de la batterie n'apparaît sur mon écran LCD du camescope
il doit y avoir quelque part une fonction à sélectionner mais je n'arrive pas à trouver
merci de votre aide
cordialement
A voir également:
- Niveau batterie camescope JVC GR-D22
- Test batterie pc - Guide
- Alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Touche Alt Gr inactive ✓ - Forum Clavier
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
le niveau de la batterie s affiche en bas a droite juste au dessus de la date
par contre as tu toutes les autres infos?
compteur de bande/info zoom/mode rec / etc etc
si non
il faut aller dans le menu "video display" et valider dans ce menu ce que tu souhaite
par contre as tu toutes les autres infos?
compteur de bande/info zoom/mode rec / etc etc
si non
il faut aller dans le menu "video display" et valider dans ce menu ce que tu souhaite
bonjour et merci de ta réponse ; le problème c'est que j'ai effectivement l'heure, la date, le time code etc.... mais pas le témoin de batterie
est ce parce que la batterie n'est pas reconnue, qu'elle est déchargée ? normalement même si elle est déchargée il doit y avoir le témoin qui est complètement vide alors qu'il y a trois étoiles pour niveau élevé, 2, puis 1 puis plus rien du tout (cela a la forme d'une pile tout du moins pour moi).
merci de ta réponse
est ce parce que la batterie n'est pas reconnue, qu'elle est déchargée ? normalement même si elle est déchargée il doit y avoir le témoin qui est complètement vide alors qu'il y a trois étoiles pour niveau élevé, 2, puis 1 puis plus rien du tout (cela a la forme d'une pile tout du moins pour moi).
merci de ta réponse