Cherche infos caméra Portier électronic

Fermé
jeannets Messages postés 27400 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 Ambassadeur - 30 sept. 2014 à 19:37
jeannets Messages postés 27400 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 2 oct. 2014 à 16:30
Bonjour,

La caméra Couleur ne fonctonne plus du tout sur un portier électronique "Aiphone JK-DVF" tout le reste fonctionne.. Interphone, ouverture et fermeture portes, éclairage... le dialogue avec le poste interne est OK aussi.
L'image s'est dégradée petit à petit... Je cherche à remplacer uniquement le Bloc caméra, c'est une petite carte de 6x5cm avec le CCD et l'objectif dessus ... je pense que ça se trouve..? même très loin de chez nous.

Cette carte porte une référence: XC1216A-3 et un chip controleur Sony D4102AGB.

--- Toutes infos sur une idée de panne ou de dépannage

--- toutes infos permettant de trouver ce sous ensemble comme pièce détachée.

D'avance merci tout le monde.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2014 à 19:50
bonsoir . Je pense que vous avez déjà regardé ce site mais il y a pas mal de pièces détachées , ici ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
0
jeannets Messages postés 27400 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 Ambassadeur 5 849
2 oct. 2014 à 16:30
Hello,

Merci, c'est une bonne adresse, mais je cherche le sous ensemble, pas le portier complet, mais seulement le module "Caméra" qui est à l'intérieur parmi d'autres cartes.

Le but étant d'aller plus profond dans l'intervention pour le moins cher possible. Sans tout changer... Car ce modèle complet ne se fait plus.
0