A voir également:
- Télé daewoo mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
8 réponses
bonjour,
j'ai en ma posession le mode d'emploi en francais du lcd DLT-32G1, je peux en faire une photopie.@+wyku
j'ai en ma posession le mode d'emploi en francais du lcd DLT-32G1, je peux en faire une photopie.@+wyku
re bonjour,
je me suis trompé dans le pseudo
je me suis trompé dans le pseudo
filou4000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2009
15 janv. 2009 à 12:11
15 janv. 2009 à 12:11
bonjour,
je vais vous envoyez par mail, des photocopies, en pieces jointes,
pour le prix rien du tout
@+
je vais vous envoyez par mail, des photocopies, en pieces jointes,
pour le prix rien du tout
@+
jpcombaille
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
31 déc. 2011 à 11:19
31 déc. 2011 à 11:19
Bonjour,
J'aimerais aussi avoir la notice du téléviseur.
Pouvez vous m'aider?
Merci de votre réponse
Cdt
JP Combaille
J'aimerais aussi avoir la notice du téléviseur.
Pouvez vous m'aider?
Merci de votre réponse
Cdt
JP Combaille
filou4000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2009
15 janv. 2009 à 20:03
15 janv. 2009 à 20:03
DEJOIE philippe 163 bis avenue Georges Clemenceau 40100 DAX
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Ne trouvant pas mon bonheur je reviens vers vous.
Voici ce que je vous propose :
- vous m'envoyez votre notice par la poste
- je la photocopie à mon boulot (moyens performants)
- je vous la renvoie accompagnée d'une bouteille de médoc.
Quelle garantie avez-vous que je ne la garde pas : aucune, ma parole simplement
Qu'en pensez-vous ?
Francois Marchegay
23 ruie Félix Jonc
33290 - Parempuyre
Ne trouvant pas mon bonheur je reviens vers vous.
Voici ce que je vous propose :
- vous m'envoyez votre notice par la poste
- je la photocopie à mon boulot (moyens performants)
- je vous la renvoie accompagnée d'une bouteille de médoc.
Quelle garantie avez-vous que je ne la garde pas : aucune, ma parole simplement
Qu'en pensez-vous ?
Francois Marchegay
23 ruie Félix Jonc
33290 - Parempuyre
bonjour j'ai également perdu ma notice pour la tv lcd daewoo DLT-32G1 est ce que quelqu'un pourai m'envoyer la notice par mail.je vous remercie d'avance
mbroussois
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2014
29 sept. 2014 à 10:49
29 sept. 2014 à 10:49
Bonjour,
Visiblement je ne suis pas le seul...
Si quelqu'un a la gentillesse de bien vouloir également m'adresser la notice de la Daewoo DLT-32G1 par mail, ce serait très sympa de sa part.
Merci d'avance.
Matthieu
Visiblement je ne suis pas le seul...
Si quelqu'un a la gentillesse de bien vouloir également m'adresser la notice de la Daewoo DLT-32G1 par mail, ce serait très sympa de sa part.
Merci d'avance.
Matthieu
Bonjour
A ceux qui ont une télé daewoo de qui n'arrive pas a installé la TNT la manipulation est simple.
En Mode ANALOGIQUE vous rentré dans le menu et sélectionner DVB tout en bas ensuite, dans DVB une liste vas s'afficher il faudra rentré dans configuration avec la flèche gauche puis une fenetre s'ouvre et il vous demande si vous vouler ajouter une installation ou efectuer une nouvel installation. il faudra sélectionner une nouvel installation, il commenceras l'installation vous vérrer le temps de transfert et la qualité du signal après l'installation c'est bon.
Si vous avez besoin de plus d'info laisser votre mail et je vous l'expliquerais mieux si pas compris.
A ceux qui ont une télé daewoo de qui n'arrive pas a installé la TNT la manipulation est simple.
En Mode ANALOGIQUE vous rentré dans le menu et sélectionner DVB tout en bas ensuite, dans DVB une liste vas s'afficher il faudra rentré dans configuration avec la flèche gauche puis une fenetre s'ouvre et il vous demande si vous vouler ajouter une installation ou efectuer une nouvel installation. il faudra sélectionner une nouvel installation, il commenceras l'installation vous vérrer le temps de transfert et la qualité du signal après l'installation c'est bon.
Si vous avez besoin de plus d'info laisser votre mail et je vous l'expliquerais mieux si pas compris.
25 janv. 2009 à 15:32
J'ai lu que vous posséder la notice du téléviseur LCD DLT 32G1, pouvez vous me l'envoyez car ma notice n'est pas assez explicative;
J'ai fait une recherche automatique et manuelle des chaines; le televiseur enregistre les chaines qu'il a trouvé sous les numéreo 901 à 933; J'aimerais changer ces numeros par les numeros 1à 33; Pouvez m'indiquer la marche à suivre; Je vous remercie d'avance de votre réponse
23 févr. 2010 à 07:40