Recherche mode emploi TV Daewoo DLT32G1

Fermé
francois-33 - 5 déc. 2008 à 21:14
 Bone crusher - 1 oct. 2014 à 09:36
Bonjour,
J'ai égaré le mode d'emploi de ma télé Daewoo DLT32G1.
Un grand merci à celui qui pourrait me dépanner.
A voir également:

8 réponses

bonjour,
j'ai en ma posession le mode d'emploi en francais du lcd DLT-32G1, je peux en faire une photopie.@+wyku
5
cactus23 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 15:32
Bonjour
J'ai lu que vous posséder la notice du téléviseur LCD DLT 32G1, pouvez vous me l'envoyez car ma notice n'est pas assez explicative;
J'ai fait une recherche automatique et manuelle des chaines; le televiseur enregistre les chaines qu'il a trouvé sous les numéreo 901 à 933; J'aimerais changer ces numeros par les numeros 1à 33; Pouvez m'indiquer la marche à suivre; Je vous remercie d'avance de votre réponse
0
coocky84 > cactus23 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
23 févr. 2010 à 07:40
bonjour,j'ai le même probleme que toi sur la notice il ne parle pas comment changé les numeros de chaine si ta trouver une solution peut tu me la faire parvenir par email,si je trouve la solution je te l'envérrai bonne journée.
0
re bonjour,
j'ai en ma posession le mode d'emploi en francais du lcd DLT-32G1, je peux en faire une photopie.@+wyku
je me suis trompé dans le pseudo
0
Je suis interessé.
Quel serait le prix et comment peut'on procéder ?
Remerciements
Francois
0
Bonjour,
Je suis intéressé.
Quel serait le prix et comment peut'on procéder ?
Remerciements
Francois
0
filou4000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
15 janv. 2009 à 12:11
bonjour,
je vais vous envoyez par mail, des photocopies, en pieces jointes,
pour le prix rien du tout
@+
0
Un grand merci
Si vous le voulez, merci de me laisser votre adresse postale, j'habite au début du Médoc ...
0
bonjour je voudrais savoir si vous avez toujour la notice DLT 32G1 car j'ai perdu la mienne merci cordialements
0
Bonjour, moi aussi, j'aimerais savoir si vous aviez toujours la notice de cette télé car moi aussi, j'ai perdu la mienne et le port USB est en train de me rendre folle (j'arrive pas à le faire marcher!!) merci beaucoup d'avance et bonne journée!! Cordialement. leslie
0
jpcombaille Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011
31 déc. 2011 à 11:19
Bonjour,
J'aimerais aussi avoir la notice du téléviseur.
Pouvez vous m'aider?
Merci de votre réponse
Cdt
JP Combaille
0
filou4000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
15 janv. 2009 à 20:03
DEJOIE philippe 163 bis avenue Georges Clemenceau 40100 DAX
0
Bonjour,
Je n'ai toujours rien reçu, concernant des copies en pj d'un mail, d'un manuel télé DAEWOO DLT32G1
Mon mail est : francois.marchegay@orange.fr
Remerciements
0
Bonjour,

j'aimerais savoir si vous disposez toujours de la notice du televiseur daewoo DLT32G1.
J'ai égaré la mienne lors de mon déménagement.
Dites-moi comment vous voudriez qu'on procéde.
D'avance merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
Ne trouvant pas mon bonheur je reviens vers vous.
Voici ce que je vous propose :
- vous m'envoyez votre notice par la poste
- je la photocopie à mon boulot (moyens performants)
- je vous la renvoie accompagnée d'une bouteille de médoc.
Quelle garantie avez-vous que je ne la garde pas : aucune, ma parole simplement

Qu'en pensez-vous ?

Francois Marchegay
23 ruie Félix Jonc
33290 - Parempuyre
0
Bonjour,
d'accord pour vous envoyer la doc de la tv en fin de cette semaine
@+
0
francois > filou40
25 févr. 2009 à 19:18
Par avance, un grand merci !
0
filou40 > francois
28 févr. 2009 à 11:33
documentation envoyée ce matin par PTT
@+
0
chris > filou40
3 mars 2010 à 10:47
bonjour j'ai lu que vous aviez la notice du televiseur lcd dlt 32 g1 ,
voila j'ai la tnt integrée mais ayant perdu le mode d'emploi je ne sais pas comment faire fonctionner cette option pourriez-vous m'envoyer par mail cette partie du manuel si cela vous est possible .je vous remercie .
0
Bonjours, je souhaiterais egalement la meme chause que " Chris" j'apprecierais beaucoup si vous pouviez m'envoyer par mail la partie concernant la TNT car j'ai egarer le manuel .
mon e-mail; extreme-loove@live.fr .
un grand Merci d'avance.
0
bonjour j'ai également perdu ma notice pour la tv lcd daewoo DLT-32G1 est ce que quelqu'un pourai m'envoyer la notice par mail.je vous remercie d'avance
0
mbroussois Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014
29 sept. 2014 à 10:49
Bonjour,
Visiblement je ne suis pas le seul...
Si quelqu'un a la gentillesse de bien vouloir également m'adresser la notice de la Daewoo DLT-32G1 par mail, ce serait très sympa de sa part.
Merci d'avance.
Matthieu
0
Bone crusher
1 oct. 2014 à 09:36
la solution est la
0
Bone crusher
1 oct. 2014 à 09:35
Bonjour
A ceux qui ont une télé daewoo de qui n'arrive pas a installé la TNT la manipulation est simple.
En Mode ANALOGIQUE vous rentré dans le menu et sélectionner DVB tout en bas ensuite, dans DVB une liste vas s'afficher il faudra rentré dans configuration avec la flèche gauche puis une fenetre s'ouvre et il vous demande si vous vouler ajouter une installation ou efectuer une nouvel installation. il faudra sélectionner une nouvel installation, il commenceras l'installation vous vérrer le temps de transfert et la qualité du signal après l'installation c'est bon.
Si vous avez besoin de plus d'info laisser votre mail et je vous l'expliquerais mieux si pas compris.
0