La télé s'allume mais pas d'image !

Fermé
Plou - 2 oct. 2014 à 09:09
 Plou - 2 oct. 2014 à 09:50
Bonjour ! :)

Je viens d'arriver en nouvelle-Calédonie, mais petit problème ! Nous n'arrivons pas à faire fonctionner la télé... On peut accéder au menu, les chaines d'ici on été trouvé mais l'image n'apparaît pas et ni le son ... Le décodeur TNT est intégré à la télé, le câble d'antenne est branché.. Sur certains forum ils disent que les télés récentes ne rencontrent aucun soucis, elle est récente donc je ne vois pas ... Déjà plusieurs semaines sans télé, c'est long !! :/

Télé Sharp,

J'espère que vous pourrez nous aider au plus vite :) Merci ^^

3 réponses

bonjour , si mes souvenirs sont bons , la nouvelle calédonie , est en avance sur la métropole , elle utilise le mode mpeg4 . La TNT , tu peut la recevoir par rateau ( antenne classique ), si c'est le cas , regarde s'il te faut un ampli d'antenne ,pour améliorer le signal et s'il elle est bien dirigée , ou par antenne satellite ,si c'est une antenne satellite,il te faut passer par un décodeur satellite .
0
Merci pour ta réponse aussi rapide !

Nous avions une autre télé qui fonctionne très bien , il nous à juste suffit de brancher et de chercher les chaînes ... Nous sommes un peu perdus !
0
Pour plus de précision la télé est une Sharp aquos LC-42XD1E
0